FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

promotion douteuse sur les caméras sportives

born22000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

promotion douteuse sur les caméras sportives

Messagepar born22000 » 31 mai 2017, 16:13

Bonjour,
Recherchant une Gopro , je suis tombé sur une offre alléchante sur le site de Darty .
Cette dernière proposant 40% de réduction pour l' achat simultané d'une caméra ainsi que d'une carte SD choisie dans une liste donnée.

Au moment de payer, je constate que seule la carte bénéficie d'une réduction .
Or l'offre initiale ne le precise pas.....
Je decide d' appeler le service client ,qui me repond que c' est un bug informatique et que la réduction ne s'applique qu'à la carte .
Je leur dit que l'offre initiale n' est pas respectée et que je souhaite bénéficier des 40% bug ou pas car c'etait bien l'offre visible .
Le conseiller prend mon telephone vite fait sans me demander d'autres infos et me dit que peut être ,prochainement, quelqu'un de chez eux m' appellera et me fera l'offre. (Ce que je crois pas trop....)
Bref pas top Darty......

Edit 17h45 : Il semble que Darty a réfléchi intelligement et visiblement me propose les 40% sur l' intégralité de ma commande.....Wait and see........

L'offre a aussi été modifié sur leur site

Edit du 1er Juin : Problème résolu !!! L'offre initiale a été honoré !
Modifié en dernier par born22000 le 01 juin 2017, 16:25, modifié 3 fois.

sky022
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: promotion douteuse sur les caméras sportives

Messagepar sky022 » 31 mai 2017, 16:37

Bonjour,

Je pense également être tombé sur cette offre aujourd'hui même, et j'ai pensé la même chose que vous.
Voici l'offre en question, je crois qu'on parle de la même chose :
Image

or, une fois la caméra et la SD dans le panier, on voit que la réduction ne s'applique que sur la carte SD !!!
De mon côté, estimant être trompé, j'ai appelé leurs services qui ne veulent tout simplement rien savoir à ce propos.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »