FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(UP) Problème virement paiement en attente

zarakibleach
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 mai 2017, 06:01

(UP) Problème virement paiement en attente

Messagepar zarakibleach » 16 mai 2017, 09:13

Bonjour,
Le 10 Mai, j'ai passé une commande de
1 x Acer K242HQLCbid
1 x AMD FX-8350 Black Edition (4.0 GHz) Wraith Cooler
1 x MSI 970 GAMING
1 x DDR3 G.Skill Ares, Rouge, 2 x 8 Go, 2133 MHz, CAS 11
1 x KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go
1 x Seagate BarraCuda, 2 To
1 x KFA2 Gamer SSD L, 240 Go, SATA III
1 x Spirit of Gamer X-Fighters 41 Red Victory
1 x Be Quiet ! Pure Power 10, 500W

par virement bancaire mais a l'heure actuel le 14 mai, il est toujours marqué "paiement en attente" mais le paiement a belle et bien été effectué sur le bon compte (celui indiqué dans l'email) mon numéro de commande est le suivant : 836413048
Je voudrai savoir en combien de temps se fait le virement ou si il a été reçu et que ma comma de est juste en traitement.

Je voudrais aussi bénéficier de la promotion gtx 1060 + jeu parce que cause d'un problème technique de votre part sur ma commande 836412776 effectué le 09/05/2015 ou j'en bénéficié, maintenant avec ma commande ce n'est plus le cas en plus avec cette dernière j'allais recevoir mon colis maximum le 11/05 ce qui m'arrangerai (destiné comme cadeau samedi 13) alors que la ca traîne.

Photos:

https://ibb.co/i0QXJ5
https://ibb.co/ir5MBQ

Nota bene: si rien n'est fait au plus vite ma commande sera automatiquement annulé demain

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: (UP) Problème virement paiement en attente

Messagepar TopAchat » 16 mai 2017, 13:01

Bonjour zarakibleach,

Merci pour votre message.

Je suis navré d'apprendre que le paiement de votre commande n'a pas encore été validé.

Je viens de me rapprocher de mon service paiement, afin qu'il me confirme la bonne réception de votre virement.

Dans un soucis de visibilité, je reviens vers vous par mail.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


zarakibleach
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 mai 2017, 06:01

Re: (UP) Problème virement paiement en attente

Messagepar zarakibleach » 16 mai 2017, 16:39

Bonjour Julien,

Je vous remercie de votre réponse et votre geste concernant l'opération NVIDIA - For Honor ou Ghost Recon (GTX 1060) par NVIDIA (j'avais choisi cette carte exprès pour bénéficier de l'offre).

Merci de me tenir au courant concernant l’état de ma commande et merci de ne pas procéder a l'annulation de cette dernière demain le 17/05/2017 dans le cas ou vous n'aurai pas encore procédé a la validation du payement a temps, parce-que j'ai utilisé le code promo FEUBOULOT de -6% qui n'est plus possible de faire pour une nouvelle commande.

Ceci dit j’espère que la préparation de la commande sera très rapide une fois le virement confirmé (ou bien procéder a la préparation de la commande et attendre le confirmation du virement pour procéder a l'envois du colis) la config est un cadeau.

Je vous remercie encore une fois
Cordialement

zarakibleach
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 mai 2017, 06:01

Re: (UP) Problème virement paiement en attente

Messagepar zarakibleach » 17 mai 2017, 19:39

Bonjour, je me demande où en êtes vous concernant ma commande ? je la vois toujours en attente de paiement.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: (UP) Problème virement paiement en attente

Messagepar TopAchat » 24 mai 2017, 12:45

Bonjour zarakibleach,

Merci pour votre retour.

Je vous confirme que vos colis sont disponibles au Chrono relais choisi.

Je viens également de vous transmettre votre code jeux Nvidia FOR HONOR GTX1060.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus