Messagepar Boopette » 19 oct. 2012, 14:03
Bonjour,
j'ai acheté samedi dernier, le 13 octobre des billets sur le site edreams pour un vol
le 22 décembre 2012
- Paris / Prague
7h15-8h50
le 25 décembre 2012
-Prague / Paris
15h35-17h20
Malheureusement ceux-ci ne correspondaient pas à ce que j'avais demandé, il y a eu un bug informatique qui m'avait obligé à recommencer ma commande. Quand je suis arrivée la 1ère fois sur la page de règlement, une fois entrée l'ensemble des informations bancaires, la page est devenue blanche et est revenue sur la page d'accueil du site. J'ai pris contact avec leur service commercial pour savoir si le paiement et l'enregistrement de ma commande avait été prise en compte, et m'ayant confirmé que non, j'ai aussitôt refait (en même temps que j'étais au téléphone avec une de leurs collaboratrices) ma commande jusqu'à la validation et au paiement.
Malheureusement, ayant ma fille de 22 mois à charge, j'avoue ne pas avoir vérifié immédiatement mes billets reçus dans ma boîte mail. c'est donc avec surprise que je m'en suis aperçue hier quand j'ai voulu les offrir à mon amoureux pour son anniversaire. Je me retrouve avec des billets Prague-Paris le 22 décembre au lieu de Paris Prague.
A une semaine près ma fille ne payait pas son billet ! J'ai donc déboursé 550€ qui représente pour moi une somme vous en conviendrez, surtout dans cette période de crise.
Je ne demande aucunement un remboursement car je veux absolument partir mais j'aimerais pouvoir simplement changer mes billets dans le bon sens de voyage sans doubler leur prix et là je tombe sur un service client avec des personnes qui m'insultent, me manquent de respect et m'accusent !!! Quel intérêt ai-je dans cette démarche, à aucun instant ils n'ont soulevé le fait qu'ils avaient pu rencontrer un bug informatique.
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ? Je sais que j'ai commis l'erreur de ne pas relire dans la journée mais je suis révoltée devant autant de portes closes et de mauvaise foi. Aujourd'hui je me retrouve avec 550€ de billets d'avion pour un voyage que je ne pourrai pas faire et sur lequel j'ai aucun recours.
Edreams est un site mensonger et comme ils ont une adresse de siège en espagne ils se sentent protégés. Les prix affichés ne correspondent pas au prix payés... Un site à fuir de toute urgence.