Ma compagne m'a acheté une WonderBox. Il y a plus d'un an et demi.
La date de fin de validité approche. Je me dépêche de l'inscrire sur le site WonderBox pour réserver une prestation.
Statut "Non Valide". C'est le message que je reçois après avoir indiqué le n° de la carte cadeau.
J’appelle la hot-line WonderBox. Passons sur l'attente...
On me dit qu'il suffit que ma compagne me donne le ticket de caisse.... d'il y a un an et demi!
Sans ticket, pas de cadeau ! J'en ris encore !
J'en conclue, qu'avec cette ruse de coyote, WonderBox vole ses clients. Tout simplement.
"Qu'elle retourne au magasin et se fasse faire un justificatif" me répond-on. "Tu te rappelle, toi, du magasin ou on a acheté ce truc il y a un an et demi ?!"
En plus de voler ses clients, WonderBox se paye le luxe de se moquer d'eux.
WonderBox : à réserver comme cadeau pour votre belle-mère (et encore, la mienne ne mérite pas ça !)