FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rénovation cuisine

gillesdbs
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rénovation cuisine

Messagepar gillesdbs » 22 mai 2017, 08:45

Bonjour, je m'appelle Thibaud j'ai 35 ans et je recherche avec ma femme une entreprise fiable pouvant s'occuper de nos travaux de rénovation pour notre cuisine ? Nous souhaitons une rénovation moderne.

Avez-vous des connaissances dans ce secteur ?

Bonne journée

Magalie Duchet

Re: Rénovation cuisine

Messagepar Magalie Duchet » 06 oct. 2017, 16:16

Bonjour,
Je viens de signer avec un cuisiniste avec lequel le site [message modéré] m'a mis en relation. C'est pour une cuisine toute équipée avec îlot central. J'ai eu plusieurs devis gratuits de la part de [message modéré] , quelques uns étaient assez chers comme même , j'ai donc pris le temps de recevoir 3 cuisinistes différents (au lieu de 5 :/) et ensuite comparer les 3 devis que j'avais reçu et j'ai fini par opter pour celui qui me propose le meilleur rapport qualité-prix !
J'ai l'air d'être payée pour dire ceci, mais je le suis pas ! :D

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Magalie Duchet

Messagepar Magalie Duchet » 17 oct. 2017, 14:38

Salut Rose77,
Oui, je comprends totalement. moi même j'avais des craintes au début, c'est pour cette raison que je leur ai demandé de m'envoyer une confirmation par mail. Quant aux artisans qui m'ont contacté, ce sont leur collaborateurs certifiés, il ne nous envoi comme même pas n'importe qui !

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar unbravgars » 17 oct. 2017, 16:03

bonjour,
oui, bon : G-oogle "devis gratuits", il y en a des pages et des pages. Pourquoi l'un plutôt que l'autre ? Les devis sont tout aussi gratuits auprès d'artisans de proximité que l'on peut contacter sans passer par des intermédiaires qui doivent bien se rémunérer d'une façon ou d'une autre.
Cdlt.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Cuisine »