FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MONTGOLFIERE OU PAS

flo27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juin 2016, 17:31

MONTGOLFIERE OU PAS

Messagepar flo27 » 04 juin 2016, 17:49

Bonjour,
J'ai acheté l'année dernière des vols en montgolfière à Mister montgolfière de forges les eaux et les dates sont annulées les unes après les autres et quand je parle de remboursement le responsable parle de pression et me raccroche au nez....
Ça ne sent pas bon, car il m'a avoué avoir du retard avec des réservations non honorés de 2014.
La météo a bon dos.
Je crois que beaucoup de personnes vivent les mêmes soucis avec des sociétés différentes, ne serait il pas possible de faire une action de groupe?
Cordialement

76corinne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2017, 17:33

Re: MONTGOLFIERE OU PAS

Messagepar 76corinne » 16 mai 2017, 17:40

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
J'ai reçu en cadeau en 2014 deux bons pour un vol en montgolfière avec le même partenaire et comme pour vous les rendez-vous ont été annulés les uns après les autres.
En fin de saison 2016, Mister Montgolfiere m'a répondu de rappeler au début du printemps 2017.
C'est donc ce que j'ai fait.
Le numéro de portable a été réattribué.
Le numéro de fixe donne systématiquement sur un répondeur qui ne peut plus recevoir de message.
Aucune réponse à mes mails.
J'ai fini par demander à l'office de tourisme de Forges les Eaux si le prestataire existait toujours sachant qu'il apparaît sur leurs plaquettes. La réponse est sans appel : pas de nouvelle du prestataire depuis le début d'année et il aurait quitté le territoire français.
Je suis très déçue.
Je ne sais pas quelle action entreprendre...
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cyril76520
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 mai 2017, 08:55

Re: MONTGOLFIERE OU PAS

Messagepar cyril76520 » 31 mai 2017, 09:00

Bonjour,

Idem que vous, pour les 30 ans de ma femme j'ai acheté deux billets pour un vol à cette société.
2016 annulation pour météo , et 2017 société fermée....
Que faire désormais ? vu l'argent dépensée j'aimerais trouver une solution pour se faire rembourser.... est ce que aller à la gendarmerie peut aider?

Cordialement,

Matthieu27150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2017, 19:59

Re: MONTGOLFIERE OU PAS

Messagepar Matthieu27150 » 07 juin 2017, 20:04

Bonjour
J'ai actuellement le même problème.
Je vais me rapprocher de la gendarmerie et peut être voir avec l'assurance juridique quel pourrait être les moyens!
Ce qu'il pourrait être bien c'est d'arriver à tous échanger ensemble pour essayer de résoudre le problème?
Cordialement

Mamandine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2017, 21:10

Re: MONTGOLFIERE OU PAS

Messagepar Mamandine » 22 juin 2017, 21:20

Bonsoir,
Même problème pour nous... Où en êtes vous de vos démarches ?
Je compte déposer plainte d'ici peu si aucune solution amiable ne peut être trouvée.

Merci pour votre retour.

artmethys
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2017, 09:23

Re: MONTGOLFIERE OU PAS

Messagepar artmethys » 04 juil. 2017, 09:28

Bonjour à tous,

j'ai le même problème avec Mister Montgolfiere.
le site a été désactivé.
Billets achetés en Janvier 2015 pour l'anniversaire de ma femme. Vol reporté pour cause de météo à plusieurs reprises.
Comment récupérer son argent ???!!!!! :x
Prêt à me joindre pour une action groupée.

Dahal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2017, 23:54

Re: MONTGOLFIERE OU PAS

Messagepar Dahal » 24 juil. 2017, 00:02

Bonsoir

Je suis dans le même cas que vous .
Ma femme ma offert un vol pour mes 30ans mais impossible de s'inscrire .
J'ai appelé le responsable début avril 2017 , il m'a dit qu'il avait des soucis d'assurance mais qu'il me donné une repoussé sous 15jours , je n'ai aucune nouvelle de lui depuis .
Son numéro de tel n'est plus valable j'ai donc appelé la mairie de forges les eaux ils m'ont répondu que le responsable à fermé l'agence et il aurait quitté les lieux,
Je ne sais plus quoi faire...
Quelqu'un a déposé plainte ?

cyril76520
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 mai 2017, 08:55

Re: MONTGOLFIERE OU PAS

Messagepar cyril76520 » 04 août 2017, 10:17

Bonjour,

J'ai fais mon depot de plainte aupres de la gendarmerie de forges les eaux, le gendarme m'a dit qu'il y avait une centaine de plaintes et que pour le moment il fallait que j'attende l'avançée de l'enquête.

J'ai aussi appelé l'office de tourisme de forges qui m'ont mis sur une liste d'attente au cas ou il trouverait une solution alternative.

Sinon d'autres idées?

Marmotton76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2017, 10:06

Re: MONTGOLFIERE OU PAS

Messagepar Marmotton76 » 11 août 2017, 10:15

Même situation avec des billets datant de décembre 2014.
En Me reconnectant au site internet ce matin, il y a du nouveau puisqu'une page s'affiche avec une adresse mail à contacter pour solliciter le remboursement
A voir....

cyril76520
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 mai 2017, 08:55

Re: MONTGOLFIERE OU PAS

Messagepar cyril76520 » 16 août 2017, 10:48

bonjour,

Effectivement il y a un message de remboursement sur le site, quelqu'un à deja tenté sa chance?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Coffret cadeau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus