FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

grosse panne suite a achat chez OSCARO

jolithorax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 avr. 2017, 09:46

grosse panne suite a achat chez OSCARO

Messagepar jolithorax » 03 avr. 2017, 09:50

J’ai acheté sur le site OSCARO le 02/03 un Calorstat, commande 36024069, pour une Mercedes class E W211

J ai acheté un nouveau calorstat car par temps froid je n’avais pas ou peu de chauffage dans l’habitacle.

Après le montage de cette pièce le 25/03 , j’ai effectué un essai routier d’une vingtaine de kilomètre , la température est monté très rapidement au-delà des 95° , le ventilo a déclenché , la température a atteint 110 degré ,je pensais que ma purge n’était pas bien faite , alors j’ai fait faire la purge par un professionnelle ( facture speedy ) . Il s’avère que le problème était identique.
J’ai donc remis mon ancien Calorstat, et là le défaut de surchauffe ni était plus.

J’ai testé votre calorstat (Numéro de série : ) avec du liquide de refroidissement dans une casserole. A ébullition du LDR votre calorstat ne s’est jamais ouvert. (vidéo a l’appui).

le pire c est que le calorstat OSCARO de marque MAHLE défectueux a endommagé le joint de culasse.


QUE DOIS FAIRE?
Je vais faire un recours auprès des tribunaux.
votre avis?

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: grosse panne suite a achat chez OSCARO

Messagepar Oscaro » 04 mai 2017, 16:30

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Afin de répondre à toutes vos demandes, nous vous invitons à poster votre message sur notre forum officiel: https://fr.custplace.com/oscaro/pieces-defectueuse-117424

Toute notre équipe est à votre disposition pour vous répondre et vous apporter satisfaction.

A bientôt,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus