Madame, Monsieur,
Malgré nos différentes demandes auprès du crédit foncier, par mails et recommandé (envoyé le 10 février 2017 et réceptionné par le crédit foncier le 13/02 comme attesté par l'accusé de réception), nous n'avons à ce jour reçu aucun document, ne serait-ce qu'une réponse de leur part!
Il est intolérable que nous ne puissions résilier notre ancienne assurance prêts. Nous devons continuer de payer inutilement cette assurance depuis plus d'un an 1/2 maintenant, par le simple fait que le crédit foncier ne nous transmette pas les attestations de remboursement anticipé en bonne et due forme (une première attestation de remboursement anticipé nous avait été transmise le 2 octobre 2015 pour chaque prêt par le crédit foncier, mais elles ne correspondaient pas au document demandé par GENERALI qui impose une attestation de solde notifiant les références, dates et sommes de chaque prêt remboursé, or seules les références étaient mentionnées). Les références de prêts sont les suivants 00416253799Y, 00565248599H et 00416253699Y remboursés pour rachat par le crédit agricole. Le crédit agricole nous a fourni en août 2016 une attestation de rachat dans l'espoir que GENERALI accepte enfin cette résiliation, mais malheureusement la compagnie d'assurance ne peut résilier sans les attestions de solde du Crédit Foncier. (référence assuré GENERALI 00593452 et assurance collective emprunteur 723800).
Nous sommes excédés par des mois de patience et ne comprenons pas cette indifférence qui n'est autre qu'un mépris des clients ayant décidé de partir, nous sommes dans l'impasse et ne savons plus quoi faire.
Vous remerciant de votre aide!