FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FREE +20 % pour l’offre non dégroupée

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

FREE +20 % pour l’offre non dégroupée

Messagepar visiteur » 27 janv. 2011, 15:55

Bonjour,

Camille Gruhier écrit le 6 janvier 2011 un article qui commence par :

Les abonnés à l’offre non dégroupée de Free ont reçu un courriel dont ils se seraient bien passés. Le fournisseur d’accès à Internet les informe, qu’à compter du 1er février 2011, leur offre passe de 29,99 à 35,98 euros, soit une hausse de 20 %.

A titre personnel, je n''ai pas reçu ce courriel alors que je suis concerné par cette offre non dégroupée.

De même dans l''interface de gestion, aucune info n''est présente en ligne avec les CGV du 1012010 validée par mes soins.

Précédemment, je validais les nouvelles CGV si j''étais intéressé par les communications internationales mais à partir du 1 février 2011 Free impose de nouvelles CGV sans nous demander de valider et en nous invitant à résilier si pas satisfait.

Une relation commerciale des plus étonnantes et sans doute protégée par un article de loi car les services juridiques de Free se savent particulièrement surveillés avec toutes les affaires pas très claires qui sont jugées régulièrement.

Je ne veux pas résilier dans l''état des choses mais je ne sais pas si je peux contester légalement cette tentative de passage en force de la part d''un FAI (en situation de quasi monopole)

Merci de me donner des pistes d''action pour me faire entendre auprès de Free proche de la surdité jusqu''à maintenant.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: FREE +20 % pour l’offre non dégroupée

Messagepar visiteur » 14 févr. 2011, 18:50

dans le même cas et en colère après free je cherche un moyen d'' action

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »