Pour la fin de l'année, je suis parti à New York me reposer un peu en famille.
J'ai souvent entendu du site Go voyages par des amis mais je n'avais jamais pris des billets d'avion chez eux en magasin.
Quand nous avons envisagé de partir, j'ai naturellement commencé à comparer les prix des différents vendeurs de billets et les prix étaient quasiment les mêmes en quelques euros près.
Mon choix s'est finalement tourné vers Go voyages avec la petite grenouille sympathique.
Au début, remplissage classique des champs avec le choix des dates et on remplit les données relatives de chaque voyageur.
Jusque-là mon avis sur Go voyages est bon surtout qu'il propose quelques euros de moins que les autres ce qui est toujours bon à prendre.
J'arrive sur la page qui m'invite à payer avec la carte bancaire.
Je choisis le paiement par VISA, je rentre mon numéro de carte, date d'expiration, et les 3 chiffres derrière la carte, et au moment de valider ma femme me crit «STOP » le prix à changé !
Sur le coup, je me suis dit que le prix a dû augmenter entre-temps et je refais du début la recherche.
Et là le prix initial qui m'a donné envie de commander chez eux réapparaît mais de nouveau au moment de payer il réaugmente.
J'ai compris qu'en fait, selon le mode de paiement utilisé, le tarif n'est plus le même.
Pour payer moins chère il faut utiliser un type de carte en particulier dont il me semble que c'est en réalité un paiement à crédit bien que j'avoue ne pas avoir bien compris.
Je trouve cela pas très correct car sans ma femme je me serais fait avoir et je suis certains que plein d'acheteur sont tombés dans ce piège toute bête.
Au final, mon avis sur go voyage est plutôt mitigé et ce serait bien qu'il y ait plus de clartés sur les prix.