FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Surfacturation freebox

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Surfacturation freebox

Messagepar visiteur » 15 sept. 2010, 10:35

Bonjour,

Je m''adresse à ce forum pour un problème que j''ai avec FREE. Je m''excuse par avance de vous soumettre mon problème car vous avez pas mal d''autres sujets à traiter.
Je vous explique ainsi mon problème.
J''ai prit connaissance de ma facture free du mois juillet, et j''y découvre un appel passer vers un numéro (00537904 a cuba) pour le prix de 84euros694cts d''une durer de 1heur25 je n’aie jamais appelé je connais personne a cuba.
J’ai donc appelé la hotline pour le demander le reste des numéros qui parer pas sur ma facture détailler et il me réponde qu''une enquête va être faite, 10 jour ce passe il me coupe ma ligne je les rappels il me dise qu''il faut d''abord payé ensuite il me remette la line, je paye, ensuite il me demande de remplir un formulaire de réclamation je les envoyer toujours aucune réponse a ce jour.
A ce jours je viens de recevoir ma facture et la grande surprise ils me factures encore des frais pour rien (Prestation d’assistance : 32.595) quelle assistance ?
sa commence a devenir cher 84.694+32.60=117.25 sans compter mon forfait mobile, la moitié du mois sans connections ni téléphone ni télé.
Avez-vous une solution svp

Merci a vous.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Surfacturation freebox

Messagepar visiteur » 17 sept. 2010, 14:59

bonjour
j''ai des souci avec free aussi ,
juste un conseille ne les apele pas( cest hor de prix ) utilise le chate , et la seule chose à faire pour ton prolblème si tu à récupèrer ta connection , c''est de leur envoyer un courier en recomander avec les motif de ton mécontentement (si tu à des preuve c''est mieu sa va plus vite mais si tu en a pas c''est pas grave) et ta demande de remboursement le montant .
généralement quand tu fait sa il te rembourse
et si vraiment il continue il faut porter plainte, moi perso je suis comence à monter mon dossier
bon courage

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »