FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Free-FT] Frais de résiliation

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[Free-FT] Frais de résiliation

Messagepar visiteur » 26 août 2010, 15:05

Bonjour,
Abonné chez Free depuis quelques années déja sans réel soucis...j''ai malheureusement perdu ma connexion le vendredi 23 juillet de cette année (chenillard lent) j''ai tout de suite contacté la hotline qui a fait une demande de vérification du cablage et est arrivé a la conclusion que ma ligne avait été ecrasé.Free m''envoi donc un mail avec un document a remplir pour faire ouvrir ma ligne par france telecom, document que je renvoi en recommandé. 1 semaine et demie plus tard toujours rien alors je rappel...free me dis que FT refuse d''ouvrir la ligne car il a une numero actif localisé sur mon appartement, après recherche il s''avère que c''est celui de ma voisine (en vacances comme par hasard...) donc free ouvre un autre ticket pret de FT et me dis que ces derniers doivent resilier la ligne de la voisine pour que je puise ouvrir la mienne...j''appel FT et ils me disent qu''ils ne peuvent rien faire sans la demande de ma voisine (qui revient je ne sais pas quand)...bref pour faire plus court j''ai déja appelé Ft au moins 6 ou 7 fois et free pareil pour qu''a chaque fois free ne fasse qu''ouvrir un nouveau ticket et demander une réouverture de la ligne...Aujourd''hui 26 aout soit plus d''un mois après la panne j''ouvre un contrat avec numericable et decide de resilier free...et comme par hasard la hotline FT m''appel de suite pour prendre un rendez-vous avec un technicien pour une ouverture de ligne...intervention que j''ai refusé car m''étant déja engagé avec un autre FAI. Donc ma question après ce long pavé (dsl...) Free veut me faire déboursé des frais de résiliation (63euros) ont-il le droit de faire ca après que je soit resté plus d''un mois sans internet? n''est-ce pas un motif de résiliation sans frais? doivent-il me remboursé ma facture téléphonique suite a mes nombreux appels? merci a ceux qui prendront le temps de me lire et/ou répondre.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: [Free-FT] Frais de résiliation

Messagepar visiteur » 24 mars 2011, 14:27

le problème c''est Free! C''est peut etre l''un des moins chers des serveurs internet cela en est pas moins que si vous avez un problème de ce genre ou autre, France Télécom ne se dépensera pas à 100 % sur le problème.
Privilégier Orange (filière de France Télécom) plus cher c''est vrai mais Service après-vente garantie!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Free »