FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

expériences IDEO de Bouygues

pipabrin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

expériences IDEO de Bouygues

Messagepar pipabrin » 02 juil. 2009, 15:43

Je m''interroge sur l''intérêt de passer à la nouvelle offre quadruple play IDEO de Bouygues (Internet+fixe+télé+mobile). Je suis actuellement chez SFR (contraint par le rachat de Neuf) et moyennement satisfait (hot line nulle et débit limité à 5 Mbs).
Je cherche des expériences de nouveau client de ce nouveau service. Cordialement.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: expériences IDEO de Bouygues

Messagepar visiteur » 04 juil. 2009, 09:35

Je viens de souscrire à l''offre Idéo et il faut faire très attention, quand j''ai souscrit sur le site de Bouygues ils m''ont dit que j''avais le droit à la Tv (je suis sur Poitiers) et finalement j''ai appris que ma ligne n''était pas compatible avec l''offre TV incluse en appelant le service consommateur de Bouygues... Alors un conseil idéo c''est bien mais il faut faire tester sa ligne sur un comparateur Adsl avant de souscrire pour voir ce à quoi vous avez le droit. Si j''avais su je n''aurai jamais pris cette offre je serai rester chez free mais bon maintenant c''est trop tard et je suis engagé pour 2 ans... Donc attention au site internet de Bouygues qui vous dit uniquement ce que vous voulez entendre alors que ce n''est pas du tout ce à quoi vous avez le droit...

sinon la bbox marche tres bien et le tél fixe aussi...

Mais ça laisse quand même un goût amer !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: expériences IDEO de Bouygues

Messagepar visiteur » 24 août 2009, 18:54

Bonjour,

vous êtes engagé pour 2 ans, mais uniquement sur la partie
Mobile.
Si vous voulez, vous pouvez résilier à tout moment la partie
ADSL, moyennant les frais de résiliation, et votre forfait mobile
peut être basculer sur un forfait Neo2.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Bouygues Télécom »