FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sav Free , deux mois sans service !!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Sav Free , deux mois sans service !!!

Messagepar visiteur » 15 mai 2009, 13:08

Bonjour,

Depuis le 10/4/09, je n''ai plus de téléphone ni d''internet.
Malgré plusieurs contacts, aussi bien mails que téléphoniques, la situation reste bloquée.
En effet, aprés avoir fait tester ma ligne par FT, puis l''avoir reduite en vitesse, ma freebox ne synchronise pas .
J''ai de plus testée ma freebox chez un ami pourvut d''ADSL, elle ne synchronisait pas sur sa ligne.
J''ai averti les services de Free qui me demande encore un test supplémentaire, essayer un modem fonctionnel sur ma ligne. Sans quoi il serait impossible d''échanger ma freebox. Je ne suis pas technicien informatique et ne possède d''autre modems.

Je pense, a juste titre, que leurs services ne sont pas compétents pour assurer la maintenance de ma connexion.

Je souhaite savoir quel recours, j''ai face à Free qui s''avère incapable d'' assurer le SAV.

De plus je ne souhaite pas payer mon abonnent pour un service non fonctionnel, il conviendr de me rembourser mes cotisations depuis le 1/4/9.


Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Sav Free , deux mois sans service !!!

Messagepar visiteur » 24 mai 2009, 17:46

Bonjour,
Si vous avez la certitude que votre problème engage la responsabilité du FAI alors mettez ce dernier en demeure de, sous délai, rétablir le service et vous rembourser les montants prélevés, montants majorés des intérêts légaux, correspondant aux périodes sans service ainsi que vos frais postaux(indiquez-les) . Dans ce courrier RAR, rappelez bien sûr le problème rencontré( depuis quelle date,ce que vous avez fait: contacts téléphoniques, e-mails, intervention,...).