FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bouguestelecom, n°1 de l'absence

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Bouguestelecom, n°1 de l'absence

Messagepar visiteur » 12 mai 2009, 10:23

Voila le n°1 de la communication clientèle dans toute sa réalité :
depuis 3 semaines je dois avoir un rdv avec un technicien a domicile pour resoudre mes soucis, je ne peux ni me connecter a internet ni telephoner. dès le premier jour , j''appelle pour signaler ces probleme, on me demande de patienter 7 jours, soit...10 jours plus tard, je rappelle, on m''informe que je n''étais pas présent à un rdv qui ne m''a jamais été donné. Je prends un rdv et pose une demi journée de congés pour être present, personne !!!!! je rappelle, 3 dates sont données, aucun appel, pas de rdv !!!! je rappelle, on me dit d''attendre qu''on m''appelle....Bref, un service assistance composés de technicien spécialisé en "je n''y peux rien" et "je ne comprends pas", et un service client et consommateur royalement absent depuis 1 mois, le n° 1 des preleveurs de services non rendus....à fuir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus