Problèmes Numéricable : Déconnexions répétés et aléatoires, hotline nulle, les techniciens de dépannage qu''ils envoient, sont des sous traitant.: soit ils sont incompétents, soit ils n''ont pas ou plus de matériel de test, soit ils s''en foute.Dans tous les cas, cela va remarcher incessamment sous peu. Que ce soit pour l''installation (en pavillon) sur des lignes télés pré-existantes, ou le dépannage suite a coupures intempestives répétées. Jusqu''a ce que oh "miracle", l''on ai la "chance" de tomber sur un type sérieux dans les 40 ans qui aime son métier, est équipé, et sait se servir de son matériel. Et, et ... il vous explique que le signal est trop faible sur la ligne intérieur ou votre routeur est branché, mais qu''il est suffisant pour que la télé fonctionne. Il vous retire une ligne neuve depuis la boite de distribution, branche le routeur, et depuis tout fonctionne jour et nuit !!
Conclusion, numéricable, tire tellement les prix avec son sous traitant, que ce dernier doit payer ses techniciens avec des haricots, ce qui pourrait expliquer la très grande motivation des ces derniers.
Conclusion bis, ne jamais payer son abonnement par prélèvement automatique, et ne jamais payer les factures de technicien réclamé par Numéricable.