Bonjour à tous;
Ahhhhhhhhh le SAV de showroomprivé toute une histoire!!!et ce n'est rien de le dire. Non seulement, la qualité de l'appel est moyenne (friture récurrente) mais alors l'incompétence des services clientèles et techniques sont indéniables.
J'ai acheté en octobre 2016 un bon CEWE photos pour 22€ valable jusqu'au 28/02. Je reviens donc de mes vacances d'hiver, me dépêche de faire mon livre et le 23/02 veut valider mon bon sur le site CEWE. Et là, comme par enchantement...........RIEN ne se passe. Mon bon n'est soit disant plus valide.
J'appelle showroom qui me dit que le souci va être réglé très rapidement, j'envoie même une copie écran du souci rencontré.
Et bien, mi-mars toujours pas de nouvelles. De nouveau, on me dit que le service technique (hypothétique ou fantôme) va intervenir). RIEN
Le 28/03, je rappelle, un peu mécontente, et la conseillère me jure que dans les 48 heures le souci sera réglé. et là toujours RIEN.
Nous sommes donc le 10 avril et je n'ai toujours pas pu profiter de mon bon et surtout j'ai ENCORE rappelé le SAV qui me jure (encore une fois) que le souci est géré par le fameux service technique!!
Heureusement que nous sommes à l'air du numérique parce que pratiquement 2 mois pour un bon qui était valable et prendre contact avec le prestataire, ça frôle le dérisoire!!!
Bref, le SAV Showroomprivé est incompétent et nous prend pour des dindons!
A bon entendeur