FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pb d'obtention de mon modem chez free

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pb d'obtention de mon modem chez free

Messagepar visiteur » 14 avr. 2004, 19:44

Bonjour à tous.
Je suis actuellement étudiant en informatique, et j'ai décidé de m'inscrire à internet haut débit. J'ai choisi pour FAI free, et j'ai donc fait une procédure d'inscription. Celle ci a été recue par leurs services fin janvier, et apres quelques problèmes, ils ont finalement construit ma ligne dégroupée. Selon eux, ce dégroupage doit se faire parallèlement à l'envoi de la freebox, le modem spécifique de free. Toutefois, le colis qui m'a été envoyé soit disant le 26/02/2004 ne m'est jamais parvenu, et la poste s'avère incapable de me dire ce qu'il en est. A ce jour, je paye 30€ par mois pour ne bénéficier d'aucun service et je trouve cette pratique purement scandaleuse, d'autant plus qu'il ne me reste plus qu'à avoir ce fameux modem pour me connecter : free pourrait enfin faire un effort apres autant d'attente.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Pb d'obtention de mon modem chez free

Messagepar visiteur » 22 avr. 2004, 10:38

Bonjour,

J'ai connu la même mésaventure que vous avec Free. Comme j'ai déjà expliqué mon histoire dans une autre réponse, je vous invite à consulter la 3ème réponse au message déposé sous le titre "free, la freebox et l'accès internet".
Bon courage

peggy

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Free »