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Mécontente du robot cooking chef

Gianoli
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Mécontente du robot cooking chef

Messagepar Gianoli » 09 avr. 2017, 17:07

Avant d acheter un robot kenwood cooking chef il faut savoir que s il n y a pas de service après vente proche de chez vous il faut l expédier par la poste par vos propre moyen.
Sachant que le robot pèse plus de 13kg je vous laisse imaginer les frais d'expédition.
Il faut aussi savoir que mon robot a moins de 3 ans et déjà en panne.
A + de 1300€ le robot il vaut mieux réfléchir avant de l acheter.

DeLonghi Group
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Re: Mécontente du robot cooking chef

Messagepar DeLonghi Group » 21 août 2017, 16:08

Bonjour Madame Gianoli,
Nous vous rappelons que dans le cadre de la garantie, le robot COOKING CHEF, commercialisé par De'Longhi France, bénéficie d'une ligne d'assistance et d'un enlèvement à domicile. La ligne d'assistance est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 09h00 à 17h au numéro non surtaxé 0970809122. De plus, le délai moyen de réparation, à réception de l'appareil est de 48-72h.
Hors garantie, vous pouvez également les contacter, toutefois l'enlèvement et la réparation seront à vos frais. Hors garantie, comme nous vous l'avons indiqué le 07/04/2017, vous pouvez également déposé ou expédié votre appareil auprès d'un centre de services agréé spécialisé. Seul, ces centres sont habilités et ont les compétences techniques pour intervenir sur le COOKING CHEF.
Nous espérons que ce complément d'informations vous permette de répondre à vos attentes.
Bien cordialement,
Service Consommateurs De'Longhi Group


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jipece
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Re: Mécontente du robot cooking chef

Messagepar jipece » 29 sept. 2017, 09:29

il est vrai que le Cooking Chef change les habitudes culinaires en les simplifiant et en faisant gagner du temps vous trouverez de l'aide et des recettes commentées avec de l'aide pour réussir sur ce forum d'entraide bénévole http://cccuisine.forumcrea.com/register.php ;)

Stephemas
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SAV Kenwood [message modéré]

Messagepar Stephemas » 21 mai 2018, 14:08

SAV KENWOOD [message modéré]

Le cooking chef est un bon appareil quand il fonctionne mais à fuir quand il y a des problèmes......
Un SAV DÉPLORABLE voir même INEXISTANT. Ils ne doivent pas connaître la vrai signification du mot SAV. Quel regret d’avoir acheter cet appareil surtout au prix que ça coûte....

J’ai acheté un cooking chef en juin 2015. Premier problème en février 2016 de la rouille tombe de la sortie planétaire et le variateur fonctionne mal. Première réparation mais les 2 problèmes persistent.

Juin 2016, 2ème appel au service technique, le ressort qui permet de maintenir les ustensiles sur la sortie planétaire a cassé dû à la rouille. Mon appareil est inutilisable et est à nouveau renvoyé en réparation en rappelant également qu’il y a toujours un problème au niveau variateur.

Novembre 2017, je retrouve encore de la rouille dans le fond de mon bol (le ressort est encore en train de rouiller et va à court ou long terme se casser). Je décide de faire une réclamation via le site internet Kenwood en demandant l"échange de mon robot,étant donné que le problème est récurent et qu’il se reproduira encore après réparation.

Je reçois, le 7 décembre 2017, un appel du service technique pour m’informer, que suite à ma réclamation de novembre, ils vont prendre en charge la réparation de mon appareil. Mais aucune explication du service après vente concernant mon problème récurent. De plus le SAV est injoignable par téléphone.

Je décide donc, dans la foulée, de faire une nouvelle réclamation mais sous une nouvelle référence l’ancienne n’étant plus utilisable.... mais je prends bien soin de rappeler mon ancienne réclamation. Et là, SILENCE RADIO ou plutôt SILENCE MAIL ou même les 2..... PLUS DE NOUVELLES.....

Le 6 mars 2018, je décide donc d’envoyer un recommandé avec AR au service consommateur qui NE DAIGNE PAS ME RÉPONDRE.

Entre temps, je fais remarquer que le bouton pulseur a décidé lui aussi de ne plus fonctionner et cerise sur le gâteau, mon ressort vient de casser une nouvelle fois et à ce jour je ne peux plus utiliser mon appareil. ÇA FAIT VRAIMENT BEAUCOUP.

Le 4 avril 2018, j’appelle le service technique ( je rappelle que le SAV est injoignable par téléphone, même le service technique ne peut, soi-disant, pas les joindre......) afin de savoir ou en est mon dossier. Il me répond qu’il n’est pas au courant de ma réclamation puisqu’ils ne peuvent pas communiquer entre eux. Mais que si je le souhaite, je peux faire réparer mon appareil. En affirmant mon mécontentement, j’obtiens du service technique, enfin soi-disant, que leur direction va contacter le SAV pour se renseigner sur le suivi de mon dossier et qu’ils vont me rappeler....

14 mai, n’ayant toujours et encore pas de nouvelles, j’appelle une nouvelle fois le service technique concernant mon appel d’avril, et là, comme par hasard, aucune trace de cette promesse faite lors de mon ancien appel. On finit par m’informer que si le SAV ne m’a pas répondu c’est que m’a demandé a été refusée.... QUEL DRÔLE DE SERVICE QUI NE CONTACTE PAS SES CLIENTS.....

Je comprends donc que je n’ai plus qu’à faire réparer mon appareil et attendre que le problème se reproduise.... ce que j’en retiens: ACHETE ET ASSUME.....
Aujourd’hui mon appareil est toujours HS

A QUOI ÇA SERT D’AVOIR UN SAV SI ILS NE CONNAISSENT PAS, EUX MÊMES, L’UTILITE DE CE MOT...... QU’ILS N’ASSUMENT PAS LEURS ERREURS.....

Vu le prix de cet appareil, il est inadmissible que ma demande soit restée sans réponse surtout quand il s’agit d’un VICE CACHÉ.

LE SAV EST [message modéré], SANS UTILITÉ ET N’A MÊME PAS LA POLITESSE DE RÉPONDRE À SES CLIENTS.

NE L’ACHETEZ PAS, ÇA VOUS ÉVITERA TOUS CES DÉSAGRÉMENTS ET VOUS GAGNEREZ 1300€.

Acheter THERMOMIX où le SAV est à l’écoute de ses clients.

Kenwood vous vend du rêve et c’est carrément du [message modéré], de l’arnaque.

FUYEZ......

S.MASSON

rosalie0901
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Re: Mécontente du robot cooking chef

Messagepar rosalie0901 » 21 mai 2019, 12:03

Bonjour
Cooking Chef Gourmet acheté en mars 2017
Gros probleme de fuites de graisse.
Lorsque j'utilise mon robot je ne peux pas le laisser tête levée,de la graisse coule, par l’arrière,ce qui me fait penser a un défaut de joint ou autre.
je me suis rendue sur plusieurs forums et j'ai pu y lire que d'autres personnes ont déjà eu ce problème.
je trouve que c'est un peu dommage pour un appareil de ce prix.
J'ai donc contacté le SAV, qui ,a ce qu'il parait est déplorable.
La personne qui m'a répondu m'a dit qu' effectivement, ce genre de panne peut arriver et même récidiver.
Depuis 1982 je suis cliente de la célébré marque TM.j'ai voulu changer, je suis vraiment déçue.
Si quelqu'un a un problème similaire,n’hésitez pas, a le divulguer.
J 'attends des nouvelles du SAV afin de connaitre la date a laquelle ,mon robot sera pris en charge.
je ne manquerai, de venir vous donner des nouvelles
ROSALIE

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