FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Dakotabox nul

laurence31140
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2016, 10:54

Dakotabox nul

Messagepar laurence31140 » 30 avr. 2016, 11:05

Je viens de me servir d'un Dakotabox "restos des gourmands" au Best Western de Sausset-les-Pins.
On nous a dit en arrivant que nous avions droit à entrée-plat-dessert, mais au moment de l'addition, nous nous a dit très élégamment que la valeur de la box étant de 59 € on nous déduisait tout simplement cette somme de notre addition. Je ne crois pas que ce soit comme ça que ça marche....E plus, resto nul, bref, une belle arnaque, je vais faire passer le message autour de moi, et ne m'offrez plus de box, par pitié !!!!!!!!!!!!!

aline gato
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2016, 13:31

Re: Dakotabox nul

Messagepar aline gato » 02 mai 2016, 13:51

Dakotabox soit disant échangeable! c'est faux!
On nous rassure sur le livret, on a tout le temps pour échanger, jusqu'à 6 mois après la fin de la validité! Du coup on ne se presse pas! Méthode assez diabolique! En réalité, 9 mois après la date d'achat on se voit pénalisés de 10€ pour un coffret à 29€, 20€ pour un séjour en chambre d'hôte à 119€ . On paye ou on perd tout!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


STEFANY
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2017, 08:36

Re: Dakotabox nul voir ARNAQUE

Messagepar STEFANY » 05 avr. 2017, 09:48

Bonjour,
DAKOTABOX en cadeau = Une galère totale.
Nous essayons depuis février dernier de réserver plusieurs hôtels à plusieurs dates. Toutes nos demandes ont été refusées jusqu'à la fin de validité de la box !
Le service client, et notamment Mme Clémentine ( existe -elle vraiment ?) nous demande beaucoup d'informations par mail mais n'apporte aucune aide. Ils sont injoignables par téléphone.
Notre coffret Instants Complices est un cauchemar !
Etant professionnel je me charge de le faire savoir largement à mon fichier clients. Quelqu'un a-t-il réussit à réserver quoi que ce soit avec la DATABOX?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Coffret cadeau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus