FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PCTV 310 E Pinnacle

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PCTV 310 E Pinnacle

Messagepar visiteur » 24 mai 2006, 20:01

J'ai été conseillé pour l'achat de ce logiciel, qui devait remplacer le magnétoscope, le lecteur de DVD, etc...
Ce produit ne marche pas et je demande à ce qu'il me soit remboursé.
Si le délai de 7 jours est dépassé, comme ca ne marche pas et que je suis obligé de faire 50 kms pour le rapporter, sans compter le temps passé à télécharger tout internet sans résultat, Darty peut-il refuser de me le rembourser.
Pour toute réponse Merci.

chelmi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: PCTV 310 E Pinnacle

Messagepar chelmi » 20 nov. 2007, 19:53

Bonjour,
Le délai de 7 jours ne concerne que les produit achetés par courrier ou internet ou démarchage à domicile.
Si le produit a été acheté en magasin et déballé, ça va peut-être être dur a le faire rembourser!!
Je sais que pour les téléviseurs Darty offre un essai de 10 ou 15 jours, je crois, pour les produits achetés en magasin mais pour les logiciels ?????
Il va faloir voir avec Pinacle pourquoi le logiciel ne fonctionne pas? je viens d'avoir un probléme de non fonctionnement d'un logiciel de montage vidéo de Pinacle et c'était simplement la vitesse du processeur de mon ordinateur qui était trop faible (1,6Ghz pour 1,8Ghz mini demandé).J'ai changé et ça marche. Bon courage

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Chaînes TV »