FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UPC.NOOS

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

UPC.NOOS

Messagepar visiteur » 18 mai 2006, 22:47

Depuis plud de 18 mois nous sommes abonnées à UPC, nous subissons de fréquentes coupures, la hotline revient très chère et les techniciens chargé de nous répondre sont souvent incompétants. Lors de la conversation téléphonique ils vous aient demander de débrancher tel ou tel cable (très pratique avec le téléphone à la main) la dernière fois il m'a été demandé de débrancher le magnétoscope, ce que nous avons fait, et pendant quelques jours l'image a été stable. je trouve scandaleux d'être pbliger de débrancher le magnétoscope, je me demande de qui UPC se moque!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: UPC.NOOS

Messagepar visiteur » 23 mai 2006, 21:58

ma commune a choisi UPC-NOOS pour notre habitat collectif...même si nous ne sommes pas abonnés nous devons payer le droit à l'image qui transite par le cable. Quand à avoir l'accès à la TNT la société m'a envoyé une liste de leurs boutiques mais en me rendant à boulogne billancourt la boutique était fermée définitivement...alors je me suis rendu rue du commece où on n'a pas pu retrouver mes coordonnées dans leur base de données et conseillé de me rendre à champs sur marne alors que j'ahabite dans le 92 sud pour voir leur boutique UPC...incompréhensible. quand à l'aide du siège social, je suis à la disposition d'UFC Que Choisir pour vous donner les coordonnées d'un correspondant d'une incompétence rare...bref à ce jour et bien que la loi leur en fasse l'obligation UPC-NOOS est incapable de me premettre d'accéder à la TNT...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: UPC.NOOS

Messagepar visiteur » 26 mai 2006, 09:28

Je suis étonnée: normalement, en habitat collectif, vous avez un droit d'accès gratuit aux chaines hertziennes. Renseignez-vous car je suis surprise qu'on vous oblige à payer. Je suis moi-même dans une résidence câblée, et nous venons de faire changer les antennes rateau délabrées car nous avons obligation de fournir ce service aux locataires et copropiétaires qui le souhaitent.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Chaînes TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus