NC a augmenté récemment le prix du Service client : 0,34 au lieu de 1,10 ds la discrétion.
Abonnée depuis 1990 je constate des pannes de + en + fréquentes,notamment quand il pleut. bcp d'attente pour les joindre,ils doivent v"rifier si une panne est signalée,parfois disque précisant panne de réseau et on ne peut les joindre. Récemment j'ai écritsur conseil du centre d'appel pour obtenir un geste commercial j'attends tj la réponse. J'ai alors envoyé un message internet et on m'a conseillé d'appeler le centre d'appel. Retour
J'ai également voulu obtenir un 2é décodeur ce qui ne les intéresse pas (10 euros par mois)et ai eu des réponses contradictoires
1 payer une 2é prise si vous ne l'avez pas, ms RV impossible car j'appelais pdt une panne de cable et NC avait sans doute peur de ne pouvoir réparer.
2 je rappelle: le coûtest alors de 90 euros même si j'ai une prise car il faut la voiler + le déplacement 45 E c'est la premiére fois qu'on veut me faire payer le déplacement. Devant ces versions divergentes j'ai écrit en décembre 2005 et n'ai jamais eu de réponse.
Les pannes :au moins une fois par semaine depuis 2 ans souvent brèves.Par contre quelques pannes ayant duré + de 24 notzmment au moment des championnats d'europe de basket 2005 Panne de 17h à 14h le lendemain. J'ai suivi le match des Francais à la radio. On m'a fait acheter une antenne de TV intérieure mais ça ne marche pas et qd le cable est en panne aucune chaine de TV n'est visible . J'attends une amélioration de la TV ADSL pour changer d'opérateur.
La seule bonne chose je n'ai pas internet par le cable car je serais tj en panne