FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Questions/Réponses : Banque

Cassandra92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 avr. 2017, 13:21

Re: Questions/Réponses : micro ondes.

Messagepar Cassandra92 » 01 avr. 2017, 14:18

J ai voulu m acheter un micro onde qui ne fasse que micros onde mais vos vos tests vous dites que cela ,existe mais a part cela aucun appareil uniquement mo n est mentionne , que des multifonctions?.....pourtant ds mon entourage la plus part des gents achètent encore un four normal pour la cuisson et un mo que mon pour réchauffer alors pourquoi ne pas en tenir compte?

Cassandra92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 avr. 2017, 13:21

Re: Questions/Réponses :comparatifs mutuelles , assurances vies test de produits

Messagepar Cassandra92 » 01 avr. 2017, 14:24

J ai ecrit sur ce sujet ds le forum mais peut etre pas au bon endroit. Je me permet donc de re poser mon probleme.
Je suis abonnee depuis plusieurs annees a que choisir surtout pour les tests comparatifs , mais j' ai un gros problème: à chaque fois qu'un sujet m'intéresse, le contenu du test me laisse sur ma faim.
Dernièrement, pour mutuelle. Je suis retraitée à l' apgis ( qui était ma mutuelle imposée par ma société quand je travaillais) et je ne la trouve pas ds les tests. comment puis je ds ce cas savoir si je dois rester ou quitter ma mutuelle, si je ne peux pas la comparer à celles du test.
De même, y a quelques temps avec les assurance vie, celles que je possedent n'apparaissent pas ds les tests ou partiellement(Je suis à mutavie de la macif et à sequoia de la société générale.) ..comment puis je comparer ..? Quand je veux acheter un produit ,souvent, les modèles proposés ds les magasins près de chez moi ne sont pas ds le test, et ceux du tests pas ds les magasins etc...et pourtant j'habite la région parisienne. Du coup cela ne me sert pas vraiment...Je suis bien embetee et pas rassurée entre autre , quand à mes assurances vies et mutuelles. Si elles ne apparaissent pas est ce par ce que elles sont nulles ou parce que que choisir fait une sélection restreinte.?
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Le courrier des lecteurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus