FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Edition offre de prêt

adeleene
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Edition offre de prêt

Messagepar adeleene » 20 mars 2017, 16:54

Bonjour,
Nous avons signé un compromis avec notre vendeur le 3 janvier. L'offre de prêt a été acceptée début février. Nous avions prix RDV pour la signature avec notre vendeur le 15 Mars mais malheureusement nous n'avons toujours pas de nouvelles de l'édition de notre offre de prêt.
Nous venons de signer une promesse d'achat avec les futurs acquéreurs de notre appartement et avons "réserver" des artisans prestataires pour réhabiliter l'appartement que nous achetons.
Tout le monde attend sans avoir de date. Cela devient très problématique : difficulté de déplacement de notre vendeur : est en maison de retraire à Arles 94 ans..., 2 mois de travaux minimum pour avoir un logement "sain" pour notre famille (3 enfants 11 mois, 4 ans et 6 ans).
Avance des frais de réservation des artisans. Nous n'avons pas de solutions d'hébergement si les travaux ne sont pas finis et notre appartement vendus!
Je suis bientôt en panique. 2 mois que rien ne se passe.
Mon nom : CHALANDON / PFAENDER
Notre Agence : Adeline DONZELOT à LYON 9e
Merci de ce que vous pourrez faire

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Edition offre de prêt

Messagepar marie_dubois » 22 mars 2017, 09:26

adeleene a écrit :Bonjour,
Nous avons signé un compromis avec notre vendeur le 3 janvier. L'offre de prêt a été acceptée début février. Nous avions prix RDV pour la signature avec notre vendeur le 15 Mars mais malheureusement nous n'avons toujours pas de nouvelles de l'édition de notre offre de prêt.
Nous venons de signer une promesse d'achat avec les futurs acquéreurs de notre appartement et avons "réserver" des artisans prestataires pour réhabiliter l'appartement que nous achetons.
Tout le monde attend sans avoir de date. Cela devient très problématique : difficulté de déplacement de notre vendeur : est en maison de retraire à Arles 94 ans..., 2 mois de travaux minimum pour avoir un logement "sain" pour notre famille (3 enfants 11 mois, 4 ans et 6 ans).
Avance des frais de réservation des artisans. Nous n'avons pas de solutions d'hébergement si les travaux ne sont pas finis et notre appartement vendus!
Je suis bientôt en panique. 2 mois que rien ne se passe.
Mon nom : CHALANDON / PFAENDER
Notre Agence : Adeline DONZELOT à LYON 9e
Merci de ce que vous pourrez faire

Bonjour,

Je prends en charge votre demande et me renseigne auprès de notre agence ainsi que de notre Direction des Financements.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 22 mars 2017, 11:46

Notre Direction des Financements me confirme que votre offre de prêt va être éditée ce jour.

Bonne journée.
Marie
Crédit Foncier

adeleene
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar adeleene » 22 mars 2017, 21:43

Notre courtiere nous a appelé en fin d'après midi pour nous annoncer que l'offre de prêt avait été éditée ce jour.
Nous l'attendons avec impatience.
Merci de votre efficacité!
C'est un grand soulagement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »