FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

substitution d'assurance

voba14
Consom'acteur *
Consom'acteur *

substitution d'assurance

Messagepar voba14 » 08 mars 2017, 07:12

Bonjour,
Suite à une demande de substitution d'assurance j'ai eu l'accord par écrit du Credit Foncier de la recevabilité de celle-ci via un courrier daté du 29 novembre 2016.
A ce jour (08/03/2017) et après plusieurs relances (dont une lettre recommandé avec AR) nous sommes toujours dans l'attente de l'avenant à notre contrat (plus de trois mois d'attende). Par contre, depuis novembre 2016 (cela fait 5 fois = 5 mois) nous payons 2 assurances. Qui va nous rembourser les mois payés double?
Pouvez - vous débloquer la situation Mme Dubois?
Merci par avance.

Prêts: 617267A / 498267A

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: substitution d'assurance

Messagepar marie_dubois » 08 mars 2017, 14:25

voba14 a écrit :Bonjour,
Suite à une demande de substitution d'assurance j'ai eu l'accord par écrit du Credit Foncier de la recevabilité de celle-ci via un courrier daté du 29 novembre 2016.
A ce jour (08/03/2017) et après plusieurs relances (dont une lettre recommandé avec AR) nous sommes toujours dans l'attente de l'avenant à notre contrat (plus de trois mois d'attende). Par contre, depuis novembre 2016 (cela fait 5 fois = 5 mois) nous payons 2 assurances. Qui va nous rembourser les mois payés double?
Pouvez - vous débloquer la situation Mme Dubois?
Merci par avance.

Prêts: 617267A / 498267A

Bonjour

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

voba14
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar voba14 » 14 mars 2017, 22:48

Merci Madame de vous étes occupé de notre affaire et la diriger vers le service concerné. Depuis quelques jours nous attendons toujours l'avenant. Nous n'avons toujours de nouvelles.
Pouvez-vous s'il vous plaît intervenir une fois de plus, que les choses puissent avancer?

Depuis hier nous avons un nouveau problème.
Fin février j'ai fait la deuxième demande de déblocage des fonds à la banque pour financer les travaux qui ont déjà débuté. Malheuresement, la banque n'a pas versé les sommes demandées. Les factures datés 23/02/2017 avec délais de paiement 2 semaines,donc on a le retard...
J'ai appelé pour demander que s'est passé, il m'a été repondu que les fonds n'ont pas encore été debloqués à cause de.....modifications d'assurance. Je ne comprends pas du tout. Le 17/02/2017 ils m'ont versés une autre demande sans aucun problème d'autant que j'avais eu leurs accord par écrit de la recevabilité daté 29/11/2016. Donc,maintenant nous sommes coincés.
Merci d'avance Mme Dubois de faire parvenir ma demande au service concerné.

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 16 mars 2017, 08:48

voba14 a écrit :Merci Madame de vous étes occupé de notre affaire et la diriger vers le service concerné. Depuis quelques jours nous attendons toujours l'avenant. Nous n'avons toujours de nouvelles.
Pouvez-vous s'il vous plaît intervenir une fois de plus, que les choses puissent avancer?

Depuis hier nous avons un nouveau problème.
Fin février j'ai fait la deuxième demande de déblocage des fonds à la banque pour financer les travaux qui ont déjà débuté. Malheuresement, la banque n'a pas versé les sommes demandées. Les factures datés 23/02/2017 avec délais de paiement 2 semaines,donc on a le retard...
J'ai appelé pour demander que s'est passé, il m'a été repondu que les fonds n'ont pas encore été debloqués à cause de.....modifications d'assurance. Je ne comprends pas du tout. Le 17/02/2017 ils m'ont versés une autre demande sans aucun problème d'autant que j'avais eu leurs accord par écrit de la recevabilité daté 29/11/2016. Donc,maintenant nous sommes coincés.
Merci d'avance Mme Dubois de faire parvenir ma demande au service concerné.

Bonjour

Je vous confirme que votre avenant a été réédité et qu'il vous a été envoyé le 15/03.
Par ailleurs, je me renseigne auprès de notre direction des financements concernant votre demande de déblocage de fonds.

Marie
Crédit Foncier

voba14
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar voba14 » 19 mars 2017, 20:49

Bonjour,
J'ai reçu l'avenant hier. Je l'ai lu et malheureusement je vois une erreur sur le plan de remboursement.
Je voudrais vous contacter par mail et vous envoyer les pages scannés concernant des erreurs.
À quelle adresse mail je pourrais vous l'envoyer ?
Par ailleurs, vous avez renseigné auprès de votre direction des financement concernant notre demande de déblocage des fonds?
Merci d'avance.

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 20 mars 2017, 14:17

voba14 a écrit :Bonjour,
J'ai reçu l'avenant hier. Je l'ai lu et malheureusement je vois une erreur sur le plan de remboursement.
Je voudrais vous contacter par mail et vous envoyer les pages scannés concernant des erreurs.
À quelle adresse mail je pourrais vous l'envoyer ?
Par ailleurs, vous avez renseigné auprès de votre direction des financement concernant notre demande de déblocage des fonds?
Merci d'avance.

Bonjour

Vous pouvez envoyer votre email à l'adresse suivante: [email protected]

Marie
Crédit Foncier

voba14
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar voba14 » 21 mars 2017, 07:20

Bonjour Madame
j'ai vous envoyé mon mail sur l'adresse indiquée. Est ce-que vous l'avez reçu?
Cordialement

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 22 mars 2017, 21:59

voba14 a écrit :Bonjour Madame
j'ai vous envoyé mon mail sur l'adresse indiquée. Est ce-que vous l'avez reçu?
Cordialement

Bonjour,

Je vous confirme la bonne réception de votre mail, qui est pris en charge par nos équipes.

Marie
Crédit Foncier

manu94
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar manu94 » 12 juil. 2017, 11:50

Bonjour,
Même problème pour nous aussi
Lettre avec AR pour la substitution d'assurance reçue le 26/04/2017 par le Crédit Foncier, mais nous avons aucune nouvelle depuis et nous payant 2 assurances depuis plus de 4 mois
Plus de 10 semaines d'attente ,Je veux bien être patient mais elle a certaine limite.
Pourriez vous faire quelque chose?
Mon n° de prêt : Pret Immobilier 149790a

Na6
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Na6 » 12 juil. 2017, 12:13

Un ras le bol de la part du crédit foncier qui continue à me prélever les assurances, Mme Dubois j'exige un remboursement immédiatement des 460 euros que le crédit foncier m'a volé avant procédure judiciaire ou je demanderais des dommages et interet car mon argent est gerer a l'euro près et actuellement je suis deja a plus de 150 euros de frais de commissionnement a caise de votre incompetence s'il le faut j'irais jusqu'a faire un signalement à la banque de France et à la répression des fraudes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »