voba14 a écrit :Merci Madame de vous étes occupé de notre affaire et la diriger vers le service concerné. Depuis quelques jours nous attendons toujours l'avenant. Nous n'avons toujours de nouvelles.
Pouvez-vous s'il vous plaît intervenir une fois de plus, que les choses puissent avancer?
Depuis hier nous avons un nouveau problème.
Fin février j'ai fait la deuxième demande de déblocage des fonds à la banque pour financer les travaux qui ont déjà débuté. Malheuresement, la banque n'a pas versé les sommes demandées. Les factures datés 23/02/2017 avec délais de paiement 2 semaines,donc on a le retard...
J'ai appelé pour demander que s'est passé, il m'a été repondu que les fonds n'ont pas encore été debloqués à cause de.....modifications d'assurance. Je ne comprends pas du tout. Le 17/02/2017 ils m'ont versés une autre demande sans aucun problème d'autant que j'avais eu leurs accord par écrit de la recevabilité daté 29/11/2016. Donc,maintenant nous sommes coincés.
Merci d'avance Mme Dubois de faire parvenir ma demande au service concerné.
Bonjour
Je vous confirme que votre avenant a été réédité et qu'il vous a été envoyé le 15/03.
Par ailleurs, je me renseigne auprès de notre direction des financements concernant votre demande de déblocage de fonds.
Marie
Crédit Foncier