En décembre dernier j'ai acheté sur le site showroomprivé une "Journée en bus_Soldes à Londres le samedi 7 janvier" au départ de ma ville, en bus et en ferry 69€ au lieu de 200 €!
Je pensais avoir trouvé un super cadeau de Noël pour ma nièce, bien sûr je l'ai aussi offerte à ses cousins pour qu'ils puissent l'accompagner!
Le mercredi 4 janvier je reçois les bons de transport et les horaires: départ samedi 7 janvier 1h30 du matin pour un ferry à 4h arrivée à Londres à 7h.
Retour départ de Londres 21h45 ferry à 2h00 arrivée au point de départ aux alentours de 7h00 le dimanche 8 janvier.... Quelle journée !!!
Impossible de joindre le service client le 4 janvier..
Le 5 au soir (après le travail) j'arrive à joindre quelqu'un qui me dit que j'ai en fait acheté un voyage " 3 jours 0 nuit"! mais il est incapable de me préciser où cela apparait dans les documents qui m'ont été envoyé au moment de la commande.
Il botte en touche en me renvoyant sur un mail urgent pour une réponse dans les 48 h voire même un appel en soirée,quelle naïveté de ma part !
Je n'aurai de réponse qu'une semaine plus tard: voyage 3 jours 0 nuit! pas de recours...
En consultant le site du prestataire je me rend compte que ce voyage est vendu au prix de 69 € et pas 200€ donc même pas de remise annoncée!
Je suis sure de ne pas avoir acheté ce voyage, il aurait fallu un moment de folie de ma part pour accepter ces horaires si cela était clairement indiqué dans le descriptif.
J'habite sur la côte d'Opale à 30 mn du premier ferry ou du tunnel sous la manche, il est donc inimaginable de penser qu'on puisse mettre autant de temps pour se rendre à Londres, je n'aurais jamais acheté un voyage pareil si cela avait été clair dès le départ.
Après plusieurs échanges de mail Showroomprivé campe sur sa position et moi sur la mienne mais eux ont encaissé mon règlement !
Bizarement suite à une mise à jour le 20 janvier les conditions du voyage sont apparues dans mon compte, trop tard...
En conclusion:
1) Ma nièce n'a pas eu de cadeau de Noël puisque personne n'est parti dans cet enfer
2) je ne fais pas partie des 94% de clients satisfaits ..mais je n'ai pas été sondée.
3) je ne commanderai plus sur showroomprivé, je considère qu'ils me doivent 285 €
4) je deviens moins crédule.En cherchant une agence de ma ville propose pour 65 € (sans remise) une journée à Londres en tunnel avec des horaires tout à fait acceptables...j'aurai du commencer par là! Comme quoi Les pseudos remises....
J'espère que ma mauvaise expérience évitera à d'autres de se faire avoir!