FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondialdiscount

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mondialdiscount

Messagepar visiteur » 10 juil. 2007, 20:59

Bonjour à tous,
je recherche toutes personnes ayant eu des problèmes avec MONDIALDISCOUNT à Marseille, afin de lancer une action collective.
Gefi

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Mondialdiscount

Messagepar visiteur » 06 août 2007, 19:17

J'ai commandé un aspirateur Dyson début juillet qui était soi-disant en stock et j'ai été débité de 367 euros aussitôt. 3 jours après ils m'ont appelés pour me dire qu'il n'y en aurait pas et qu'ils me remboursaient. Depuis rien sur le compte. C'est vraiment honteux.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 21 août 2007, 10:12

je fais parti du lots depuis le 16.07.07 et oui j'ai moi aussi acheté un plasma Lg 50pc55 pour un total 1599,00 € avec assurance 5 ans inclus et bien sur nous somme le 21.08.07 et toujour pas de plasma pas de reponse aux tél ni aux email. Mais pour moi je pense que le probléme vient de tous leurs partenaires qui les rende crédible en fait je suis partent pour toute action voir sur les deux tableau md et ses pots.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 18 sept. 2007, 18:46

Si vous voulez être remboursé rapidement,
déposez plainte auprès du tribunal de grande instance de votre ville.
Remplir le document "saisine simplifiée",joignez y les justificatifs necessaires pour constituer votre dossier.
(facture, courriers, mails....)
En règle général, dès que Mondialdiscount reçoit une convocation au tribunal, ils remboursent.....
Bon courage

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 05 nov. 2007, 21:06

J'ai commandé le 21 octobre dernier un téléviseur LCD 48 cm SAMSUNG à MONDIAL DISCOUNT. Je me suis sentie sécurisée par FIA NET et par le paiement sécurisé en ligne. J'ai eu tort ! Le délai indiqué sur le site est de 5 à 10 jours. Or, 15 jours après la commande, on ne peut toujours pas me donner un délai réel pour recevoir mon article. On me dit maintenant qu'ils ont 30 jours pour envoyer la marchandise (sic...) et que ce n'est qu'au terme de ces 30 jours que je pourrai faire une demande de remboursement. C'est de la publicité mensongère et j'ai donc annulé ma commande et également déposé une plainte + partie civile auprès de la Direction des fraudes. Cette société qui a un magasin à Marseille n'est pas sérieuse du tout et je crains beaucoup pour sa fiabilité financière. J'attends donc mon remboursement avec impatience. J'ai alerté la direction des fraudes sur ces pratiques et malgré un nombre très important de plaintes, ils n'ont pas l'air de réagir énergiquement. Il faut absolument faire fermer cette boutique pour éviter de continuer à berner les acheteurs.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 22 avr. 2008, 18:35

bonjour à tous. je suis une nouvelle victime de ce site. j'ai commandé une machine à laver d'une valeur de 300 euros en promo, en novembre2007.elle était pour ma soeur , pour noel.
ils ont été très très rapide pour encaisser la somme , payer par carte bancaire.mais au bout 10 jours seulement , malgré mes nombreux mails, ils m'ont dit qu'il y avait rupture de stock mais ils allaient me rembourser sans difficulté, et sous 30 jours.
après 2 mois d'attentes, j'ai envoyé un recommandé avec accusé mais il m'a été retourné sans qu'il ne soit été réclamé par ceux-ci.
aujourd'hui je ne sais plus quoi faire.il faut que la justice fasse son boulot et au plus vite...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 29 mai 2008, 19:34

moi aussi j'ai été bernée.. je suis allée au tribunal d'instance de mon département. un jugement a été rendu.il condamne la société à me rembourser.. il faut que je contacte un huissier des Bouches du Rhones pour qu'il demande une signification (encore un cout!) et peut être arriver à mes fins mais rien n'est gagné...
si vous connaissez quelqu'un qui a pu être rembourser merci de me le faire savoir
salutations

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 07 déc. 2008, 16:48

Bonjour,j''en suis aussi:j''ai cdé un sèche linge le 26/07/2007,jamais livré et pas remboursé

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 06 janv. 2009, 10:56

Bonjour,
J''ai passé une commande pour un enregistreur DVD le 27 mars 2007 pour un montant de 409 € TTC réglés au moyen de Paypal. Le matériel ne pouvait plus nous être livré et ne m''a jamais été livré malgré la disponibilité délibérément affichée sur le site au moment de ma commande. J''ai ensuite entamé une procédure de justice auprès du tribunal de proximité de Lyon (ville ou je demeure). La SARL Mondial Discount, à son adresse Marseillaise, n''a pas réclamé (apparemment dépot de bilan et fermeture) la convocation adressée par le Greffe par lettre recommandée avec accusé de réception le 10/03/2008 et n''a donc pu être valablement convoquée ce qui a mis fin à ma démarche (MD restant tjrs débiteur des 409 €). Y-a-t''il une démarche collective entamée, à laquelle je pourrais m''associer, afin d''obtenir réparation ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 11 févr. 2009, 11:33

le 12/10/2007 j''ai commandé un congélateur pour un montant de 499€. Je n''ai jamais reçu cet article mais j''ai été prélevé de 499€. J''ai déposé plainte auprés de la DRF de Marseille, qui à fait suivre le dossier au tribunal de marseille, à ce jour, 11/02/2009 et malgré 3 ettres avec AR adressées au TGI de MARSEILLE, je suis sans nouvelles de cette affaire. même la justice se fout de la situation des nombreuse victimes que nous sommes. il ne me reste plus qu''à écrire au garde de sceaux pour exposer la situation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Placement »