Messagepar RueDuCommerce » 13 mars 2017, 12:16
Bonjour Wex,
J'ai bien pris connaissance de votre message qui a retenu toute mon attention.
Vous m'avez indiqué ne pas avoir accès au suivi de votre colis suite à votre retour via le transporteur Mondial Relay.
Je comprends votre déception et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Après vérifications de votre dossier, je vous confirme que l'acheminement du colis est actuellement en cours.
Afin de pouvoir accéder à votre suivi de colis, je vous invite à vous connecter sur le site de Mondial Relay, en indiquant votre numéro de colis : 97411571 ainsi que votre code postal.
Rassurez-vous, je ne manquerais pas de vous tenir informé de la réception de ce dernier dans nos entrepôts.
Je vous envoi de suite un mail de prise en charge, afin de vous apporter un suivi personnalisé.
Je reste bien évidemment à votre disposition par mail pour toutes autres.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.