FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problèmes caisse épargne

colette21200
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problèmes caisse épargne

Messagepar colette21200 » 02 févr. 2011, 11:06

Je possède à la Caisse d''Epargne un compte-titres qui , le 30/09/2009 s''élevait à 65761,21 Euros, En Juin 2010 il ne valait plus que 62871Euros et au 25 Janvier 2011, 60915 - 5000Euros d''envolés en 2ans . Mon banquier me fait ds beaux discours " qu''il faut voir sur le long terme" etc....J''ai l''intention de retirer cet argent de la caisse d''épargne pour un placement plus sécurisé. Mon Livret A est plein et j''ai un livret B ( j''ai 68ans, donc pas question de placer de l''argent sur le long terme) Comment faire pour clore ce compte titres et quelles sont les pénalités? ou faut-il patienter malgré des pertes conséquentes? ou aller voir ailleurs.merci de me conseiller

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Problèmes caisse épargne

Messagepar visiteur » 03 févr. 2011, 21:32

bonjour,
pour minimiser les pertes il faudrais vendre ou demander a passer en fond euro qui lui est sécurisé ou encore tous racheter et les placer sur différents livre LLD LCB CSL LEP PEL etc taux entre 2 et 2.5 mais sécurisé, ou dérnier possibilité malgré les frais d''entrée les placé sur l''assuance vie si vous en avez déja une
bonne chance et bon courage
bonne soirée

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »