FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Livraison par Boulanger d'un matériel défectueux.

zine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2017, 13:22

[RESOLU] Livraison par Boulanger d'un matériel défectueux.

Messagepar zine » 05 mars 2017, 14:04

Bonjour à tous,
Je suis parfois confrontée à des dysfonctionnements de matériels comme tout le monde je crois, et ma venue parmi vous est intéressée, mais je pense que ce forum existe pour aider les personnes un peu perdues comme moi et je vous remercie par avance pour votre écoute et vos conseils.
Je viens de faire l'achat d'un lave-linge chez Boulanger. Celui-ci m'a été livré le 2 mars. Je vous passe tous les détails, en résumé l'essorage ne fonctionne pas (seulement 2 lavages après un premier lavage à vide), le linge ressort très mouillé malgré plusieurs essais répétés. De plus la durée d'un essorage seul doit durer 10 mn d'après la notice, mais en réalité il faut attendre au minimum 4O mn.
Je souhaite demander l'échange de cet appareil contre un autre en état de fonctionner.
J'aimerais avoir votre avis et des conseils car je suis très contrariée.
Merci pour votre aide,
zine

zine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2017, 13:22

Re: Livraison par Boulanger d'un matériel défectueux.

Messagepar zine » 07 mars 2017, 13:17

Bonjour,
Mon problème est résolu.
Je me suis rendue hier au magasin, un technicien est passé en fin d'après-midi au lieu d'aujourd'hui comme prévu car il était dans le quartier.
Selon lui ma machine était trop remplie et a refusé d'effectuer un essorage, c'est un lave-linge "intelligent" (dixit le technicien). Autrement dit, il ne faut pas mettre trop de linge pour ne pas avoir de problème.
Je suis très satisfaite de la rapidité et de l'efficacité des services de Boulanger. Mais entre nous, mon vieux lave-linge de près de 30 ans qui m'a lâchée vu son âge ne faisait pas tant de chichis !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Boulanger »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus