Bonjour,
J'en ai ras le bol du service client du crédit foncier qui n'en est pas un.
Quand j'appelle je poireaute pendant 40 minutes pour n'avoir finalement personne au bout du fil.
Je les ai contacté pour obtenir un décompte de remboursement que j'ai fini par avoir mais qui n'était pas bon car il ne tient pas compte du remboursement partiel que nous avons effectué.
Le 1er février nous leur avons fait un remboursement anticipé partiel de 43 000 euros, soit pas une petite somme. Je les ai appelé pour leur demander quand est-ce que je recevrais mon tableau d'amortissement car nous avons négocié avec notre banque pour un rachat et il nous faut absolument ce tableau. La personne que j'ai eu en ligne me dit que je l'aurais dans 3 semaines.
J'ai attendu, n'ayant toujours rien j'ai rappelé aujourd'hui et là une nouvelle personne me dit d'attendre au moins 2 semaines avant de l'avoir. Sauf que pendant ce temps nous sommes bloqués avec la banque qui fait le rachat, le taux a déjà changé.
Pourquoi est-ce qu'ils ne m'envoient pas mon tableau alors que l'argent lui a été encaissé il y a plus d un mois ???C'est mon droit d'avoir un nouveau tableau avec les nouvelles échéances !!!!!Je ne sais même pas quelle somme ils vont me prélever le mois prochain puisqu'en faisant le remboursement partiel, j'ai demandé une diminution de la mensualité !!!!
Ce n'est pas normal de traiter ses clients de cette façon. Je suis furax et je ne sais pas comment faire. La personne que j'ai eu au téléphone n'a même pas voulu me donner les coordonnées du médiateur, pourquoi ????
Que sommes nous pour le crédit foncier ? Des clients ? Certainement pas !!!Pour nous ponctionner ça il n'y a pas de problème mais pour le reste il n'y a jamais personne.
Mon numéro de prêt si quelqu'un peut m'aider à avoir mon tableau d'amortissement : 1664511