FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Doubl'O Monde

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Doubl'O Monde

Messagepar visiteur » 21 févr. 2009, 11:53

J''ai moi-même été victime de ce placement, fait en février 2002. Les messages lus des intervenants sont identiques. j''ai récupéré ce capital moins les frais de garde. J''ai de plus été victime par le conseil de ma banque (37) de prendre des actions Natixis pris en toute confiance et soi-disant sans risque afin d''augmenter le capital et permettre la fusion avec la Banque Populaire. Je redoute que d''ici peu, cette action soit retirer de la côte ! Après avoir envoyé un courrier de réclamation auprès de la direction courant Novembre 2008, celui est resté sans réponse. Tous mes placements ont été négatifs. Cliente depuis près de 35 ans à la CE, à ce jour, je viens de transférer mon compte dans une autre banque, sans solder celui de la CE, ce que je vous conseille de faire, la démarche est simple, la banque concurrente se charge de faire les démarches même en cas de crédit qu''elle vous reprend parfois à un taux + bas.
Aussi je souhaite m''inscrire auprès de l''AFUB, si vous avez à me conseiller.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus