FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

NATIXIS

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

NATIXIS

Messagepar visiteur » 02 févr. 2009, 10:22

Bonjour,
Nous sommes dans le meme cas.
Je pense que la caisse épargne nous à bien eu et nous aimerions nous rapprocher d''un comité , d''une association pour nous donner la marche à suivre et déposer un recours.
Pourquoi pas créer un collectif , l''union fait la force.
MERCI à toutes les personnes concernées de se manifester, il ne faut pas avoir honte de s''etre fait rouler.

pat76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: NATIXIS

Messagepar pat76 » 13 févr. 2009, 15:06

bien d''accord avec vous, peut-on se regrouper et faire connaître notre mécontentement ?

Que choisir peut-il faire quelque chose pour tous les gens qui ont été abusés ?

Je suis intéressée par toute proposition afin qu''on arrête de nous rouler dans la farine pendant que certains s''en mettent plein les poches !!

cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

slevi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: re: NATIXIS

Messagepar slevi » 30 nov. 2015, 15:35

Je fais parti des personnes flouées par la Caisse d'Epargne qui m'a proposé des actions NATIXIS en 2006 au prix de 19.50€. La Caisse d'Epargne me réponds "oralement" (toujours pour ne pas laisser de trace écrite de nos échanges) qu'il ne sont pas 'responsables" et qu'il faut voir avec NATIXIS!! J'ai contacté NATIXIS qui m'a fait la même réponse.
Dans le QUE-CHOISIR de décembre il y a un article qui dit que cette banque a été condamnée à indemniser un client. Comment suivre cette démarche?
Sachant que l'association locale que j'ai interrogée sur ce sujet me déconseille de mener une action en justice qui serait coûteuse et dont l'issue serait au final très certainement en faveur de la banque (trop de sommes en jeux).
Je rejoins les lecteurs de QUE-CHOISIR dans l'espoir de voir émerger une action collective.
Bien cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »