FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Matelas eve

Holyhellink
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Matelas eve

Messagepar Holyhellink » 24 nov. 2016, 00:14

Bonjour je recherche un matelas de 200x200 de bonne qualité ! Je suis tombé sur une publicité de Eve matelas et j'aurais voulus savoir si le site est fiable? Si les matelas valent vraiment le prix affiché par rapport à leurs qualité ? Des personnes ont déjà commandé ? Votre avis? Merci beaucoup

djlutin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Matelas eve

Messagepar djlutin » 15 déc. 2016, 15:39

Bonjour
J'ai fait un article sur mon expérience d'achat chez Eve un peu plus bas si ça peut vous aider.
Personnellement, le matelas ne nous convenait pas (trop souple/mou à notre goût, et ne nous a pas réduit le mal de dos qu'on avait déjà), mais le service client vraiment cool et réactif, malgré les quelques soucis de livreur qu'il a pu y avoir.

Depuis, nous sommes passé sur un Tediber, qui nous est plus adapté (plus ferme, mais aussi plus gros, plus lourd et plus cher...)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

eve_matelas_france
Représentant d'une marque

Re: Matelas eve

Messagepar eve_matelas_france » 02 mars 2017, 12:37

Holyhellink a écrit :Bonjour je recherche un matelas de 200x200 de bonne qualité ! Je suis tombé sur une publicité de Eve matelas et j'aurais voulus savoir si le site est fiable? Si les matelas valent vraiment le prix affiché par rapport à leurs qualité ? Des personnes ont déjà commandé ? Votre avis? Merci beaucoup

Bonjour,
un peu tardivement je tiens à vous signaler que vous pouvez trouver de nombreux avis client sur notre site.
Ceux-ci sont tous collectés par un tiers de confiance certifié NF Services dans la collecte d'avis clients (Avis Vérifiés). Vous pouvez d'ailleurs les retrouver directement sur leur site si vous préférez.
Bonne journée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »