FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Devis demande de pret

Ilyana12
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Devis demande de pret

Messagepar Ilyana12 » 01 mars 2017, 09:42

Bonjour pour mon dossier de prêt j'ai su signer les devis fournis ma question est une fois le prêt accorde si je choisit un autre prestataire et fournit donc une facture différente pour le déblocage des fonds mais dans un montant similaire ou inférieur est ce possible?
Merci

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Devis demande de pret

Messagepar marie_dubois » 01 mars 2017, 14:29

Ilyana12 a écrit :Bonjour pour mon dossier de prêt j'ai su signer les devis fournis ma question est une fois le prêt accorde si je choisit un autre prestataire et fournit donc une facture différente pour le déblocage des fonds mais dans un montant similaire ou inférieur est ce possible?
Merci

Bonjour,

Afin que je me renseigne auprès de notre Direction des Financement, pourriez-vous svp me communiquer votre n° de prêt?

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ilyana12
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Devis demande de pret

Messagepar Ilyana12 » 01 mars 2017, 15:05

Bonjour je n ai pas encore de prêt j'ai seulement fait la demande mais j ai été étonné de devoir accepte les devis et les signer car d ici a ce que la construction commence on ne peut pas savoir si les prix seront les mêmes un devis est souvent valable un ou deux mois

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »