Bonjour,
Cliente chez BARCLAYS Finances depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais eu de problème ( c'est si rare avec les banques)...puisque je n'ai jamais rien demandé à ma banque hormis honorer mes chèques et CB, ce qui est un service normal.
En revanche, quand j'ai commencé à leur demander de transférer un compte épargne sur mon compte courant il a fallu que j'intervienne plusieurs fois pour que cela se fasse correctement, et la deuxiéme fois, même topo!!!
J'ai demandé la résiliation de ma CB à l'échéance mais la "stagiaire" (heureusement qu'il y en a car sinon quelle excuse trouver) a mal compris et à annuler ma carte dès réception du courrier. De nouveau il a fallu du temps et de l'énergie pour pallier à cette nouvelle erreur.
Depuis le mois de février, j'ai demandé à Barclays des explications sur la valeur liquidative retenue par la banque et qui est différente de celle que j'ai pu voir sur des sites boursiers. A ce jour pas de réponse à ma question. Tout ceci n'est rien de grave mais je suis intéressée de receuillir d'autres témoignages de personnes qui ont eu des problèmes avec Barclays.
Merci par avance pour vos réponses.