FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offre Kenwood cooking chef

jlr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2014, 10:05

Offre Kenwood cooking chef

Messagepar jlr » 26 janv. 2014, 10:29

Attention aux offres promotionnelles de la marque Kenwood. Une balance électronique de cuisine était offerte pour mon achat de ce robot (1300 € !), moyennant certains justificatifs. Aucune suite n'a été donnée à cette offre par le fournisseur, ni même une explication suite à ma relance, ce qui laisse entrevoir le mépris avec lequel elle considère ses clients.

Sylvie451966
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2017, 13:27

Re: Offre Kenwood cooking chef

Messagepar Sylvie451966 » 27 févr. 2017, 13:38

Bonjour,

Je viens de vous lire JLR, et je me bagarre actuellement avec le même style de problème. Suite à l'achat de mon cooking chef (dernière version 2016) on m'offrait soit disant une centrifugeuse, moyennant également justificatifs, envoyés bien sûr. A ce jour, on me dit ne pas avoir reçu le code barre..ou plutôt si, mais sans les chiffres juste dessous les barres. Fort heureusement, j'avais photocopié mes documents avant de les envoyer Et moi je vois bien tout l'ensemble du code barre chiffres et barres du code !!!! Aurais-je découpé ces chiffres collants aux barres avant l'envoi ???? ils nous prennent pour des imbéciles et rien d'autre !! Et je vous passe l'air méprisant qu'avait la responsable en prenant mon appel !!! Pour moi c'est juste et simplement une bande de voleurs !!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Robot multifonction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus