Bonjour,
J'ai été victime d'un défaut d'information voire d'informations erronées sur mes contrats de la part de Générali.
Nous avons ouverts en 2008 2 contrats Actiprojet.
Nous avons pris sur recommandation un rendez vous une conseillère Générali afin de voir leurs solutions épargne retraite.
On nous a vendu Actiprojet qui au fur et à mesure que nous nous sommes renseignés ne correspond pas du tout à ce qui nous a été dit. Nous avons été alertés lors des relevés annuels de la 2e année, ces relevés sont illisibles et ne mentionnent aucune information utile sur l'état de notre compte. Nous avons appelé plusieurs fois Générali pour avoir nos contrats initiaux qui ne nous ont été jamais adressés, nous avons contacté la conseillère, en arrêt maladie depuis, qui donne des informations parcellaires et brouillonnes sur ce contrat.
Nous avons appelé plusieurs fois le standard où différentes personnes "inventent" des arguments: un coup c'est une super épargne, une autre indique qu' l'on a fait un bon gain sur l'année 2012 de 2,62% mais est incapable de dire combien d'argent nous avons ni le montant des gains, un autre nous dit que c'est avantageux pour transmettre du patrimoine, on nous dit que seule la conseillère (en arret maladie depuis plusieurs années!!) peut nous dire l'état de notre compte!
Aucun bureau ne nous reçoit sur Marseille alors que nous sommes à Bonneveine, à coté des bureaux Générali mais qui ne reçoivent pas le public apparement.
Au mois de juillet 2013 nous avons enfin pu avoir un rdv avec une nouvelle conseillère qui a repris notre dossier pour le mois d'août. Rendez vous non honoré car elle avait oublié de le noter et donc reporté(alors que nous avions raccourci nos vacances en aout pour le rendez vous).
On nous a donné un autre rendez vous qui a encore été annulé un jour avant.
On nous a fixé un 3e rendez vous avec un responsable qui nous a été encore annulé 1 heure avant. On doit nous rappeler pour un rendez vous et une nouvelle personne reprend notre dossier et n'est au courant de rien.
Depuis 2 ans que nous appelons Générali pour régler notre problème, on nous fait perdre notre temps en disant que l'on va nous rappeler.
A ce stade nous ne croyons plus aux coincidences, mes parents ont aussi souscrit un contrat (GPA) dont il ne comprennent plus rien et sans aucune lisibilité, ils n'ont pas reçu non plus le contrat original.
J'ai vu sur les forums pas mal de personnes mécontentes d'Actiprojets, j'aimerais prendre contact avec elles pour que nous soyons plusieurs contre Générali.