FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

merci la carte pass carrefour

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

merci la carte pass carrefour

Messagepar visiteur » 05 nov. 2003, 16:37

les titulaires d'une carte pass carrefour dispose d'une remise de 5 % sur les produits carrefour (alimentation, produits ménagers ...). Avant le 1er novembre 2003, cette remise s'effectuait lors du passage en caisse et était déductible immédiatement. Maintenant elle s'effectue sous forme de "ticket cash" c'est a dire à valoir sur le prochain achat chez carrefour et dans le meme magasin.
Conclusion :
1 - ne perdez pas votre ticket cash
2 - carrefour vous dit merci sur l'avance de trésorerie que chaque possesseur de la carte lui fait entre chaque visite au magasin
3 - lors de mon passage le 3 novembre une erreur 'informatique" ne^permetait pas de calculer la remise de 5 %

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Et maintenant les CB groupées...

Messagepar visiteur » 23 mars 2004, 19:41

La limitation des cartes bancaires se pratique aussi dans notre pays: La SNCF plafonne à 300€, au delà il y a "appel phonique demandé" et la réponse demande 24 h. Pratique quand on a un train à prendre! J'ai signalé cet inconvénient par email à la SNCF qui promet de répondre dans les 48h. Après une semaine, j'attends toujours. Quand à "LA POSTE" elle jure ses grands dieux, par téléphone qu'elle répond sur le champ.Trouver le ou les menteurs.

PS votre site set mal foutu quand on a un simple témoignage à vous envoyer, il faut galèrer pour trouver une case; ou alors vous envoyer un courruer postal. Allez, encore un effort: affichez votre mail, on a des chses à vous dire...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Et maintenant les CB groupées...

Messagepar visiteur » 24 mars 2004, 19:34

Si cela peux vous consoler, l'opération Moneo a été un vrai Fiasco pour les banques. Qui paiera l'investissement à perte ? les consommateurs, clientèle captive des banques.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Et maintenant les CB groupées...

Messagepar visiteur » 30 mars 2004, 10:33

Bienvenu au club !

un compte toujours créditeur durant 364 jours
une seule erreur d'inattention (c'est pas notre métier de compter au jour le jour !) et 1 seul jour de compte débiteur et 6 euros d'agios !!!
et les 364 jours autres jours créditeurs ? Rien, pas d'intéret créditeur....

J'ai eu cette discussion avec mon banquier (Caisse Epargne), leurs discours ne tiennent plus la route
sauf que les incidents sur le compte ils ne sont pas au courant...; Ah bon !
Par contre un euro en négatif qui passe la barre et la note des agios est automatiquement débité.

c'est curieux un logiciel banquaire aussi bien foutu qui ne repère que les pics débiteurs des déposants.

Avez poser cette qusetion à votre banquier, il est mort de rage mais c'est aussi une façon dénitive d'etre l'exclu village de la finance. J'ai bien noté pour la banque Coop.

A quand la Banque des Consommateurs (BdC)? ;-)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus