FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le client n'est pas roi chez DIRECT ASSURANCE

VIVREZEN
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Le client n'est pas roi chez DIRECT ASSURANCE

Messagepar VIVREZEN » 05 mars 2016, 21:31

Bonjour,
Depuis peu jamais reçu une lettre de résiliation de la part de mon assurance.
En recevant mon relevé d'information, je constate qu'un sinistre (bris glace) est en doublon depuis je l'ai contacté, envoyé un recommandé, un mail et rien pas de réponse, silence total,ignorance total.
Je suis vraiment scandalisé par ces assurances qui n'ont pas d’éthique.
Je me retrouve à devoir payer une assurance à 1000 euros, facture x3.
Vraiment désemparé.

manager06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Le client n'est pas roi chez DIRECT ASSURANCE

Messagepar manager06 » 21 févr. 2017, 18:53

IL m'est arrivé à quelque chose près la même mésaventure. DA est gérée par des personnes sans aucune éthique et plus préoccupées à faire de l'argent que de vous rendre la vie belle. De plus, leurs centres d'appels exotiques et à bas coûts, ne reflètent pas un service de qualité, ils n'ont pas l'occasion de faire deux fois une première impression tant le personnel y est primaire et mal formé. Réfléchissez deux fois avant de vous aventurer à y souscrire une assurance car, si la vitrine et le slogan pub vous semblent merveilleux, faites le tour du propriétaire et vous verrez que comme dans les cuisines de certains restaurants, la soupe que l'on va vous servir risque d' avoir un goût amer. On ne m'y reprendra plus!!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Assurance - Auto, Moto »