FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aide ou difficulté en ligne avec Paypal

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Aide ou difficulté en ligne avec Paypal

Messagepar visiteur » 02 avr. 2008, 10:40

Je me suis inscrit sur Paypal le 19 mars 2003 sur la demande d'un acheteur. Je suis un particulier et c'est la première fois que je vends avec paypal. L'acheteur est en côte d'ivoire. J'attends, puis quelques jours plus tard Paypal m'informe que la somme serait débloquée le 24 03 08 à 14h00. Entre temps l'acheteur m'informe que Paypal lui a indiqué que le produit devait être réparé à hauteur de 100€, qu'il me demande de payer.Je contacte Paypal ( ou plutôt, j'essaie) mais aucune réponse ne me parvient malgrés plusieurs courriels. Maintenant je recherche l'adresse postale de cette société en France de manière à pouvoir m'exprimer à leur encontre par courrier Recommandé avec Accusé-Réception, mais je n'ai trouvé que l'adresse aux USA Californie.Qui pourrait me renseigner??MERCI

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Aide ou difficulté en ligne avec Paypal

Messagepar visiteur » 23 avr. 2008, 19:44

pour information, depuis 2007, paypal est une banque installé an irlande pour tous les clients européens.

sinon pour ton probleme, j'emeterais plutot un suspision de fraude de la part de ton vendeur quie de la part de paypal.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »