FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Univers mobilier = ligne-tendance.fr

Chacha
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 08 mars 2014, 22:23

Arnaque Univers mobilier = ligne-tendance.fr

Messagepar Chacha » 07 avr. 2016, 18:07

Bonjour à tout le monde,

Les ex propriétaires d'Univers mobilier à savoir [Message Modéré] sévissent encore et ont créé un nouveau site internet :

http://www.ligne-tendance.fr/fr/
Société sous le nom : Distribution Europeenne De Meubles
Siren : 810599902
Date de création : 1 avril 2015

Après avoir fait de nombreuses victimes avec leur site Univers mobilier, ils sont en train de se refaire une virginité. Mais bon les victimes comme moi sommes là pour dénoncer leurs actes.

Pour ceux qui s'apprêtent à acheter sur ce site un mot : FUYEZ car vous n'allez jamais voir la couleur de votre mobilier et votre argent sera bien sûr encaissé.

Pour [Message Modéré] si vous ne voulez plus entendre de moi, un recours est possible : remboursez moi! Le tribunal a jugé l'affaire et vous a condamné à me rembourser.

@ bon entendeur! / lisez nos mésaventures en tapant sur internet "arnaques univers mobilier" (société villa rojo)
Modifié en dernier par Modérateur QC le 30 janv. 2017, 15:48, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation d'identité

Chacha
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 08 mars 2014, 22:23

Re: Arnaque Univers mobilier = ligne-tendance.fr

Messagepar Chacha » 07 avr. 2016, 18:10

Ce n'est pas la peine de demander d'effacer ce message. En effet s'il le faut pour éviter que des personnes se fassent arnaquer comme nous l'avons été je posterai ce message tous les jours...

Je vous rappelle qu'on m'a arnaqué plus de 1 500 euros plus les frais de la procédure judiciaire.

C'est pas la peine de changer de nom de société!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LEMNAT
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 12 mai 2015, 15:22

Re: Arnaque Univers mobilier = ligne-tendance.fr

Messagepar LEMNAT » 10 avr. 2016, 08:34

Bonjour à tous,
Je suis moi-même une victime du site univers mobilier.
Alors que les gérants préparés la liquidation de leur société, parallèlement ils en constituaient une nouvelle afin de continuer leurs petites affaires.
C'est confirmé, ne commandez surtout pas sur leur nouveau site www.ligne-tendance.fr
Les pratiques n'ont pas changés ; la marchandise n'est pas livrée et vous ne serez surtout jamais remboursés.
Ces 2 personnes profitent du système afin de s'en mettre plein les poches et de vivre comme des rois, grâce à votre argent. Ils se fichent pas mal de savoir si pour vous cet achat représente un mois voir plus de salaires, eux ont trouvé le moyen de gagner de l'argent facilement.
SVP ne vous faites pas avoir, ne consultez pas ce site www.ligne-tendance.fr et surtout ne commandez rien.

Chacha
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 08 mars 2014, 22:23

Re: Arnaque Univers mobilier = ligne-tendance.fr

Messagepar Chacha » 10 avr. 2016, 13:41

Bonjour LEMNAT,

Effectivement il encaisse tranquillement l'argent et dès que le nombre de victimes devient important il liquide la société pour en réouvrir une autre...

Ils ont trouvé cette faille du système. Mais n'hésitez pas à porter plainte auprès du tribunal de Strasbourg où ils sont déjà connus et où ils ont été condamnés pour [Message Modéré].

Merci pour LEMNAT pour votre témoignage et oui ça fait mal des mois et des mois d'économie pour s'acheter un canapé puis parti en fumée...

Ne nous taisons pas pour qu'il n'y ait plus de victimes!

UNIVERS MOBILIER = LIGNE TENDANCE

emilie94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 déc. 2015, 15:25

Re: Arnaque Univers mobilier = ligne-tendance.fr

Messagepar emilie94 » 10 avr. 2016, 15:21

bonjour j'ai moi meme commander un salon sur ligne tendance depuis le mois de septembre et bien sur toujours pas de nouvelle de mon salon ne repond pas au téléphone j'ai eu de la chance car j'ai payer mon salon en 4 fois avec klik and pay je leur est expliquer la situation est il mon integralement rembourser [message modéré]

jbeps
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 17 juin 2015, 13:06

Re: Arnaque Univers mobilier = ligne-tendance.fr

Messagepar jbeps » 14 juil. 2016, 17:45

Bonjour,

Je suis estomaqué de voir que les personnes qui nous ont [message modéré] de 1750 € pour un canapé jamais reçu et qui soi disant ont été jugé et leur société liquidée ( univers mobilier )aient encore un site qui sévit et qui plus est sous la même société mère !!!
Je ne comprends pas comment ils peuvent depuis avoir ouvert trois sites de ventes en lignes et que le dernier puisse être encore le lieu d'arnaque et [message modéré] pour les gens !!
Voici le lien de leur dernier site avec au passage le même numéro de téléphone et la même adresse ! Que fait la justice ?
https://www.ligne-tendance.fr/fr/canape-angle-cuir-tissu/1213-canap%C3%A9-d-angle-cimone-table-assortie-cuir.html
0369267699
Si une personne avec des compétences juridiques pouvait éviter de nouveaux drames en lisant les messages de ce sujet ce serait déjà bien.
[Message Modéré] nous ont [message modéré] une belle somme sans aucun sentiment alors évitons que d'autres se fassent prendre !!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 30 janv. 2017, 15:49, modifié 1 fois.

emilie94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 déc. 2015, 15:25

Re: Arnaque Univers mobilier = ligne-tendance.fr

Messagepar emilie94 » 16 juil. 2016, 21:57

De vrais arnaqueur qui mon contacter d'effacer mon message sinon il allait porter plainte contre moi en me disant qu'il m'avait rembourser mais c'est faux c'est la banque klik and pay qui ma rembourser et non le marchand n'achetez jamais sur ce site ce sont des arnaqueur fuyez ce site

grisangel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2016, 00:40

Re: Arnaque Univers mobilier = ligne-tendance.fr

Messagepar grisangel » 28 nov. 2016, 00:44

Commande passée le 08 septembre 2016 et reçue le....21 novembre 2016 après deux mois et demi d'attente durant lesquels impossible de joindre le service client et mes multiples mails sont restés sans réponses....!!!
Après deux mois et demi, je suis enfin livrée mais une des planches de mon armoire est fissurée sur toute la largeur en haut et le coin de bas est éclaté....
très très mauvaises expérience chez eux!!!

AcetiK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 janv. 2017, 11:52

Re: Arnaque Univers mobilier = ligne-tendance.fr

Messagepar AcetiK » 13 janv. 2017, 12:02

Bonjour,
Je suis moi-même une victime d'Univers Mobilier et de ses consors [Message Modéré]

J'ai commandé un canapé pour plus de 1'500€ dont je n'ai jamais vu la couleur. La suite est une vrai catastrophe de mensonge et d'abus.

La société a été condamné mais j'ai n'ai jamais été remboursé !

Ils ouvert d'autres sociétés par la suite afin de continuer leur "business" mais les commentaires des forums sont toujours les mêmes, donc à fuir !

[Message Modéré] aurait une société d'agence immobilière à Strasbourg où il arbore fièrement son portrait :
[Message Modéré]

En bas de la page, on retrouve même une photo de sa femme !

Je suis d'avis qu'il faut les tenir à l'oeil et informer les consommateurs des déboires de chacun afin d'éviter des nouveaux tristes sorts.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 30 janv. 2017, 15:44, modifié 2 fois.
Raison : Anonymisation d'identité

LJB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2017, 10:37

Re: Arnaque Univers mobilier = ligne-tendance.fr

Messagepar LJB » 17 févr. 2017, 10:43

Ce [message modéré] habite :
[message modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 17 févr. 2017, 11:55, modifié 1 fois.
Raison : données à caractère personnel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Univers Mobilier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus