FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Décompte de remboursement

lattoya
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Décompte de remboursement

Messagepar lattoya » 16 févr. 2017, 17:41

Bonjour,
je viens de demander le décompte de remboursement anticipé de mon crédit au crédit foncier. J'ai besoin de ce document très rapidement sinon, je perds de l'argent car mon rachat de prêt n'a plu qu'à être effectué et plus le temps passe, plus je perds d'argent. Je viens de découvrir avec effroi que de nombreuses personnes attendaient plusieurs mois pour ce document et c'est pourquoi je vous sollicite pour l'obtention de ce document avec un arrêté de compte avant l'échéance du 5 mars 2017.
Je ne savais pas qu'il fallait ce document et j'ai dû reporté mon rendez-vous chez le notaire initialement prévu demain.
Le numéro des prêts est 7298600 et 7298601.
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement.

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Décompte de remboursement

Messagepar marie_dubois » 20 févr. 2017, 10:39

lattoya a écrit :Bonjour,
je viens de demander le décompte de remboursement anticipé de mon crédit au crédit foncier. J'ai besoin de ce document très rapidement sinon, je perds de l'argent car mon rachat de prêt n'a plu qu'à être effectué et plus le temps passe, plus je perds d'argent. Je viens de découvrir avec effroi que de nombreuses personnes attendaient plusieurs mois pour ce document et c'est pourquoi je vous sollicite pour l'obtention de ce document avec un arrêté de compte avant l'échéance du 5 mars 2017.
Je ne savais pas qu'il fallait ce document et j'ai dû reporté mon rendez-vous chez le notaire initialement prévu demain.
Le numéro des prêts est 7298600 et 7298601.
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement.

Bonjour,

Je vous informe que le décompte demandé vous a été adressé par courrier le 15/02.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lattoya
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Décompte de remboursement

Messagepar lattoya » 04 mars 2017, 14:13

Bonjour
Je vous remercie, j'ai reçu les documents le 22 février

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »