Je remonte un problème qui perdure depuis plus de 2 ans d’après mes recherches.
description problème : Impossible d'utiliser une camera sous ip que ce soit en accès direct Web ou par application dédie android.
Configuration technique : Freebox V5 firmware 1.5.18 avec redirection port 80 tcp et 554 tcp/udp vers ip locale camera.
marque camera essayer Trendnet et @home
Constat de blocage/dysfonctionnement : switch avec sim autre opérateur=fonctionnelle
essaie camera du voisin autre opérateur que Free adsl et sim free mobile=fonctionnelle
D'après les forums visités ce blocage concerne les zone non dégrouper,un internautes a constaté le blocage en passant de la Freebox V4 ( ça fonctionne) vers la V5 (c est bloqué) ,j ignore si le passage a la Freebox Crystal résout le problème
dialogue de sourd avec Free adsl qui dénie tous problème imputable a son service d’accès internet
[10h36] Assistance: Aucun support sur la redirection des ports
Aucun support sur la configuration des caméra IP
Aucun support sur la méthode pour accéder à la caméra IP
[10h36] Assistance: Est-ce plus clair pour vous ?