FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lessive au savon de marseille

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Lessive au savon de marseille

Messagepar visiteur » 03 mars 2005, 12:05

les enquêtes de QUE CHOISIR sont très bien, mais, bien que vous alertiez les professionnels, les ministres concernés etc...sur les dangers à utiliser telle ou telle lessive (je pense à AJAX au savon de marseille ou à la lessive ST MARC au savon de marseille), je déplore que rien ne soit fait par ceux-ci, et ces deux produits se trouvent encore sur les rayons des supermarchés. Ces deux lessives contenant des produits cancérigènes, sont toujours en vente, en bonne place dans les supermarchés. Je me demande finalement, si vous êtes vraiment pris au sérieux. C'est bien domage, car moi par contre je crois en vous.
Pourriez-vous me dire si c'est normal que l'on trouve encore ces deux lessives cancérigènes prouvées, sur les rayons, et pensez-vous faire quelque chose pour y remédier.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Lessive au savon de marseille

Messagepar visiteur » 08 nov. 2005, 15:50

Même si des fois on voudrait que les choses avancent plus vite, c'est déjà remarquable que l'UFC fasse tout ce travail ! A nous tous lecteurs et adhérents de relayer l'info autour de nous.
J'en profite pour remercier tous les enquêteurs anonymes qui sont parfois bien mal traités pendant leurs enquêtes dans les supermarchés. Je ne le savais pas, merci au Canard Enchaîné de l'avoir signalé dans les dossiers du canard traitant de la grande distribution.
Heureusement qu'il reste en France de l'information complètement indépendante qui peut se permettre de mettre les pieds dans le plat !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Entretien »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus