Bonjour,
très mécontents de la qualité de service de Primagaz et souhaitant changer de fournisseur,
Une lettre recommandée avec accusé de réception a été adressée le 10 janvier 2017 au service client du 69 (reçue dans leurs services le 12 janvier 2017). Contenu de la lettre : une demande portant sur des renseignements pour les modalités et prix d’une résiliation.
Le 13 janvier 2017, un opérateur Primagaz m’a contacté pour m’indiquer qu’un questionnaire allait m’être adressé par courrier.
Ne voyant rien dans ma BAL, j’ai relancé les services PRIMAGAZ par mail les 16 et 18 janvier 2017. Hormis un accusé de réception automatique, aucun contact initié par Primagaz.
Le vendredi 20 janvier, en désespoir de cause, je contacte par téléphone la plateforme clients. Un opérateur m’indique qu’un courrier par La Poste m’a été envoyé le 13/01/2017, avec un questionnaire à remplir. Je lui demande de m’adresser ce document par mail, ce qu’il accepte. Par ailleurs, au regard de mon contrat, je lui demande également une estimation du montant de la résiliation, et les travaux que Primagaz la réponse est « C’est notre service administratif qui étudiera votre dossier ».
Le 26 janvier, toujours pas de réponse à mes questions ni de questionnaire reçu...Je réécris une lettre recommandée avec AR, réitérant ma demande et indiquant un souhait de résiliation au 2 MAi 2017.
Nous sommes le 10/02 : pas le moindre questionnaire reçu (prétendument envoyé par voie postale et par mail), pas d'appel, pas de lettre, pas de mail....
Quel est le délai "raisonnable" pour que Primagaz réponde, sachant qu'il n'est pas normal que les informations ne soient pas délivrées par mail ou par téléphone ... sans un minimum de réponse sur les modalités et délai de traitement de la demande,
Merci