FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

article non téléchargeable

badabiff
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 11 déc. 2004, 17:10

article non téléchargeable

Messagepar badabiff » 11 déc. 2004, 17:41

Je suis mécontant. Il n'y a pas assez de tirages du magazine et il n'est pas possible de l'acheter en ligne. En effet il n'apparaît pas dans la liste des articles du numéro 421, alors que cette info était donnée dans ce même forum.
Je pensais l'avoir trouvé alors je suis allé me payer un accès 24h (à 3,95 euros !) et que ne fus pas ma surprise lorsque je me suis rendu compte qu'en fait le lien n'était en fait qu'un erratum (Désodorisants d'intérieur : rectificatif Florame) !

J'espère sincèrement que vous donnerez suite à ce message !
Je tiens vraiment à lire cet article et j'en suis déjà de 3,95 euros de ma poche !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: article non téléchargeable

Messagepar visiteur » 12 déc. 2004, 11:10

je confirme impossible d'acheter le magazin plus d'1 journée
après sa sortie !!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: article non téléchargeable et eaux minérales

Messagepar visiteur » 13 déc. 2004, 10:20

effectivement j'ai vainement essayé d'acheter cet article comment faut-il faire pouv avoir cette liste de desodorisants cancérigènes? peut être un internaute abonné la mettra-til en ligne? et que penser de l'eau minérale? faites ce test hyper simple deux bouteilles d'eau l'une minérale l'autre pas le lendemain la non minérale a une odeur désagréable l'autre 8 jours après n'a aucune altération!!!!! bizarre non? et si il y avait un additif ou peut^tre un passage aux rayonnements radio actifs utilisés pour certains produits?


=========
Le 12/12/2004 11:10:25, visiteur a écrit:
je confirme impossible d'acheter le magazin plus d'1 journée après sa sortie !!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: article non téléchargeable

Messagepar visiteur » 17 déc. 2004, 01:28

début décembre , il y avait encore des numéros de novembre qui trainait sur les étagères de la galerie presse . 2 jours plus tard , je demandais si le numéro de décembre était arrivé ? On me répondait que tous les numéros ont été vendus !!! peut-on vous commander le numéro ??

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pollution de l'air »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus