FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention en cas de problèmes, SAV nul

dogoethals
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2016, 08:45

Attention en cas de problèmes, SAV nul

Messagepar dogoethals » 13 juin 2016, 09:04

Je dois avouer que la livraison est ultra rapide.
Mais ATTENTION si vous avez un problème...ça se gâte...
J'ai commandé des pneus DUNLOP DEMO, il n'y avait pas d'autre indication précisant que ces pneus étaient une deuxième monte.
Au montage le garagiste a constaté qu'un des pneus présentait une légère fuite au niveau du flanc (irréparable du fait de l'emplacement).
J'ouvre donc un ticket pour un SAV, mais surprise, refus du fait que ce pneu a déjà été monté et a roulé.
Effectivement puisque qu'il s'agit d'une deuxième monte, mais vendu comme tel par CENTRAL PNEUS.
Cela ne les dispenses pas de fournir des produits en bon état.
Et pour comble de la mauvaise fois, ils veulent bien le faire expertiser à mes frais 35€ par le manufacturier, ce qui ne changera rien puisqu'il s'agit d'une deuxième monte.
Depuis et malgré plusieurs relance par email, je n'ai plus de nouvelles.
En résumé, c'est un super vendeur quand vous n'avez pas de problème, mais si par malheur vous avez un problème de SAV, il n'y a aucune solution.
On ne juge que la qualité du vendeur qu'à son SAV en cas de problème.
D'autre part vous ne trouverez aucun numéro de téléphone sur ce site pour résoudre votre problème.
Donc en un mot FUYEZ ce vendeur.

JeromeCentralepneus
Représentant d'une marque
Messages : 14
Enregistré le : 05 janv. 2017, 17:08

Re: Attention en cas de problèmes, SAV nul

Messagepar JeromeCentralepneus » 07 févr. 2017, 17:11

Je dois avouer que la livraison est ultra rapide.
Mais ATTENTION si vous avez un problème...ça se gâte...
J'ai commandé des pneus DUNLOP DEMO, il n'y avait pas d'autre indication précisant que ces pneus étaient une deuxième monte.
Au montage le garagiste a constaté qu'un des pneus présentait une légère fuite au niveau du flanc (irréparable du fait de l'emplacement).
J'ouvre donc un ticket pour un SAV, mais surprise, refus du fait que ce pneu a déjà été monté et a roulé.
Effectivement puisque qu'il s'agit d'une deuxième monte, mais vendu comme tel par CENTRAL PNEUS.
Cela ne les dispenses pas de fournir des produits en bon état.
Et pour comble de la mauvaise fois, ils veulent bien le faire expertiser à mes frais 35€ par le manufacturier, ce qui ne changera rien puisqu'il s'agit d'une deuxième monte.
Depuis et malgré plusieurs relance par email, je n'ai plus de nouvelles.
En résumé, c'est un super vendeur quand vous n'avez pas de problème, mais si par malheur vous avez un problème de SAV, il n'y a aucune solution.
On ne juge que la qualité du vendeur qu'à son SAV en cas de problème.
D'autre part vous ne trouverez aucun numéro de téléphone sur ce site pour résoudre votre problème.
Donc en un mot FUYEZ ce vendeur.


Bonjour,

Nous avons tout mis en ouvre pour résoudre ce souci.

Premièrement, la désignation DEMO indiquée sur le profil de certains pneus signifie que le pneumatique est d’occasion et a déjà été monté. Il peut avoir roulé quelques kilomètres. Tout cela vous est indiqué sur le site.

En règle générale, les pneus DEMO sont des pneus ayant servi de modèle d’exposition lors de salons automobiles. Ils offrent les mêmes performances qu’un pneu neuf mais sont normalement vendus à un prix inférieur.

Vous pouviez nous retourner la marchandise.

Deux possibilités s'offraient à vous:

- Nous pouvions organiser un enlèvement de la marchandise.
- Vous pouviez retourner la marchandise par vos propres moyens.
Dans ce cas nous vous aurions demandé de nous tenir informés de façon à ce que nous vous communiquions l'adresse de retour.

De plus vous n'avez jamais répondu a notre dernier email.

Nous ne pouvions rien faire de plus malheureusement.

Cordialement,

L'équipe Centrale pneus,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus