FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Stratifié Silenceo de Leroy Merlin

benoitbonnet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2016, 11:28

Stratifié Silenceo de Leroy Merlin

Messagepar benoitbonnet » 18 févr. 2016, 11:35

Nous avons posé un stratifié du nom de Silenceo qui affiche une durée de garantie de 35 ans, une bonne résistance à l'humidité et aux agressions diverses, etc.
Nous l'avons fait poser autour d'avril et très rapidement nous avons eu la surprise de voir la partie supérieure se décoller du support à quelques endroits. Nous les avons recollés en pensant qu'il y avait peut-être quelques lames défectueuses. Or, quelques mois plus tard, nous avons des décollements dans l'ensemble des pièces, et dont certains sont importants. Nous avons écrit à Leroy Merlin de multiples fois, avons discuté avec le responsable de rayon, etc. mais depuis plusieurs mois, on se fait balader avec toujours la même rengaine : "on attend que le fournisseur veuille bien s'en occuper". Il s'agit du Leroy Merlin de Balma !
Nous avions engagé une première démarche avec Que Choisir, mais nous sommes effarés du faible niveau d'implication des responsables de Leroy Merlin qui se moquent littéralement de vos problèmes. C'est peut-être naïf de notre part, mais nous irons jusqu'au bout pour secouer un peu tous ces gens qui nous regardent d'un peu trop haut...

sissi24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2017, 19:55

Re: Stratifié Silenceo de Leroy Merlin

Messagepar sissi24 » 03 févr. 2017, 19:58

Bonjour,
Nous avons exactement le même probleme sur le même modele. Nous avons même un paquet restant non posé qui se décolle. Avez vous eu des nouvelles ? Pourriez vous partager votre démarche à ce jour ?
Je vous remercie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Stratifié Silenceo de Leroy Merlin

Messagepar Leroy merlin » 06 févr. 2017, 11:33

bonjour,
Je suis désolée de cette avarie sur ces lattes.
Je vous invite à contacter le service clients national sur [email protected].
Ils pourront vous aider.
Bonne journée
Valérie
Relations clients Leroy merlin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus